Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Mash Adventure] Béquille centrale

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JF37
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash 400 R Adventure

PostPosted: Sun 5 Apr - 14:51 (2020)    Post subject: [Mash Adventure] Béquille centrale Reply with quote

Hello les mashistes (mais néanmoins féministes) adventureux et les autres,

En ces temps de confinement, il faut bien passer le temps et je me suis mis à chercher sur Internet des articles ou vidéos parlant de nos motos, et en particulier celle que je possède, la Mash 400R Aventure et j'ai trouvé la photo suivante :

et là, je me rends compte qu'il existe une béquille centrale adaptée pour l'Adventure 400R.

Eh oui, je souhaite moi également équiper ma moto de cet accessoire car c'est bien pratique pour graisser ou retendre la chaîne ou bien pour la garer de façon stable avec moins de risques qu'elle soit renversée.

J'ai regardé sous la moto au niveau de la jonction du bras oscillant sur le cadre sous le combiné ressort-amortisseur et j'ai trouvé 2 trous filetés au niveau de l'axe de jonction de ce bras oscillant sur le cadre, voir les photos ci-dessous :

Ces 2 trous se trouvent à l'aplomb des repose-pieds ce qui à l'air de correspondre à la position de la béquille centrale vue sur la 1ère photo ci-dessus. On peut donc supposer qu'il s'agit des trous de fixation de cette béquille centrale.

Connaissiez-vous cette béquille centrale ? Est-elle disponible en accessoire à la SIMA ? Si non, connaîtriez-vous un site Internet vendant cette béquille centrale pour Mash 400R Aventure ?

Merci par avance de vos réponses. Je vais continuer de chercher de mon côté.

Protégez-vous bien tous, il ne faudrait pas se choper cette saloperie de virus.

Edit admin :

merci d'utiliser les balises suivantes pour améliorer la recherche

[Mash Adventure]

PostPosted: Sun 5 Apr - 14:51 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Mon 6 Apr - 12:34 (2020)    Post subject: [Mash Adventure] Béquille centrale Reply with quote

Edit admin :

merci d'utiliser les balises suivantes pour améliorer la recherche

[Mash Adventure]

je ne la vois pas dans le catalogue de pièces

https://dealernet-shop.mash-motors.nl/fr/products/400cc/adventure-400
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation