Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[dirt 650] bougie

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JMS
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 650 dirt track

PostPosted: Wed 1 Apr - 20:03 (2020)    Post subject: [dirt 650] bougie Reply with quote

Bonjour à tous je voudrais mettre une bougie iridium mais il y a tellement de modèle je ne sais pas lequel choisir je précise c'est un filetage de 12x1,25x19
  merci d'avance 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Apr - 20:03 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Wed 1 Apr - 20:12 (2020)    Post subject: [dirt 650] bougie Reply with quote

salut
regarde déjà la ref de la bougie d'origine
si c'est une NGK il suffit de rajouter IX  a la fin de la ref  Okay
Back to top
JMS
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 1 Apr - 21:01 (2020)    Post subject: [dirt 650] bougie Reply with quote

merci sympa Merci
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 23:13 (2020)    Post subject: [dirt 650] bougie Reply with quote

sans vouloir faire les trouble-fêtes ...

le moteur développé par la SIMA... fin blablabla ... c'est du 650 Honda dominator

je dirais donc DPR8E et en iridium DPR8EIX9 Mr. Green
Back to top
JMS
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 2 Apr - 10:51 (2020)    Post subject: [dirt 650] bougie Reply with quote

C'est exactement ça et j'ai commandé la sonde lambda à mes frais car l'autre est naze et j'en ai mare d’attendre des réponses de la Sima ,je voudrais être près après le confinement j'ai des fourmis envie de balader .
Back to top
didier DEMEY
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: mash 650 dirt

PostPosted: Thu 2 Apr - 13:08 (2020)    Post subject: [dirt 650] bougie Reply with quote

BONJOUR

POUR LA BOUGIE JE CONFIRME       reference NGK  DPR8EIX-9

sinon , quels sont les symptomes d'une sonde lamda HS ?   j'ai un voyant qui reste allumé ( injection )
   et je trouve que le moteur chauffe anormalement , sans parler des calages intempestifs !!

bonne journée
Didier
Back to top
JMS
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 2 Apr - 18:33 (2020)    Post subject: [dirt 650] bougie Reply with quote

C'est exactement les symptômes que tu as d'écrit à part le moteur qui chauffe je pensais que c'était normal mais quel modèle as tu ?
  Moi en plus je trouve que le moteur au ralenti chante enfin fait un drôle de bruit j'ai conduit pas mal de mono dans le temps et je ne me souvenais pas de ça on dirait comme un bruit de frottements.
Back to top
manu92
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 650 Dirt Track

PostPosted: Thu 2 Apr - 20:13 (2020)    Post subject: [dirt 650] bougie Reply with quote

J'ai aussi le témoin moteur allumé depuis le 5ème kilomètre! Rolling Eyes
Les calages sont très rares mais je pense que j'ai appris à les anticiper à la poignée de gaz et ils disparaissent à mesure que la moto prend des kils.
Mon moteur ne chauffe pas du tout, pourtant je ne fais que du Paris intra muros, y a pas pire!
Ralenti très rapide par contre! Faut s'habituer pour le frein moteur Crying or Very sad

Vais demander à me faire changer la sonde lambda sous garantie à la révision des 1000.
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Thu 2 Apr - 20:17 (2020)    Post subject: [dirt 650] bougie Reply with quote

Si la SIMA survit au confinement  Mr. Green Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation