Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[mash seventy] présentation seventy

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mashgiver
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Thu 19 Mar - 23:09 (2020)    Post subject: [mash seventy] présentation seventy Reply with quote

salut je me présente, nouveau en 125 cc depuis bientôt deux ans j'ai voulu une moto récente et facile a modifier et dans la vie de tout les jours.

j'ai toujours ma bonne veille motobecane av 32 et mon solex, mais je voulais ....disons arrêter pédaler des 3% de cote  Laughing .

j'ai donc une seventy five de 2014 et j'ai realisé quelques modifs.

merci pour votre accueil, votre expérience et votre aide dans les autos et autre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Mar - 23:09 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mashgiver
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar - 23:11 (2020)    Post subject: [mash seventy] présentation seventy Reply with quote

Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Thu 19 Mar - 23:44 (2020)    Post subject: [mash seventy] présentation seventy Reply with quote

Beau travail Okay

Merci de penser aux balises

Wink
Back to top
BY-ME
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 09:55 (2020)    Post subject: [mash seventy] présentation seventy Reply with quote

Bienvenue
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Seventy 2019

PostPosted: Fri 20 Mar - 11:05 (2020)    Post subject: [mash seventy] présentation seventy Reply with quote

Salut,
J'aime bien le côté Roots 😎
Mais je ne suis pas fan des rétro .... Antennes plastiques 🙄
As tu viré le tube de maintien derrière la selle ? J'aimerais des détails la dessus.
Merci 😉

Bienvenue
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation