Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[seventy five2015 ] cable d'embrayage

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Billman
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: seventy five 2015

PostPosted: Tue 3 Mar - 08:50 (2020)    Post subject: [seventy five2015 ] cable d'embrayage Reply with quote

Bonjour

J'ai le cable d'embrayage qui est mort , a 10 000 km sa doit etre normal . Samedi j'en ai acheté un nouveau mais celui ci est 3cm trop court .
Donc je suis en train de racourcir la gaine pour qu'il fonctionne . J'aurai pu jouer sur la commande mais j'y ai pensé trop tard .

A bientot
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Mar - 08:50 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Thu 5 Mar - 00:01 (2020)    Post subject: [seventy five2015 ] cable d'embrayage Reply with quote

Bonsoir

Vrai que cela ressemble à un point faible des Mash idem pour moi vers les 12 000 km de souvenirs

Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation