Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Mash seventy five] Présentation

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Batis
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Sat 22 Feb - 03:39 (2020)    Post subject: [Mash seventy five] Présentation Reply with quote

Bonjour à tous. 
J'ai acheté une 75 en septembre 2019, j'ai parcouru 2000km pour aller au boulot essentiellement.

Un trajet de 17km aller retour.

Suis très content de partager ma jeune expérience de motard avec vous.

Edit admin :

merci d'utiliser les balises suivantes

[Mash seventy five]
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Feb - 03:39 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017 + XJ6

PostPosted: Sat 22 Feb - 13:52 (2020)    Post subject: [Mash seventy five] Présentation Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Batis
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sat 22 Feb - 14:25 (2020)    Post subject: [Mash seventy five] Présentation Reply with quote

hervit78 wrote:
Bienvenue

Merci Very Happy
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sat 22 Feb - 22:54 (2020)    Post subject: [Mash seventy five] Présentation Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue

Donc que du bonheur depuis 2 000 km Cool

Wink
Back to top
Batis
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sun 23 Feb - 04:13 (2020)    Post subject: [Mash seventy five] Présentation Reply with quote

ccharlie wrote:
Bonsoir et  Bienvenue

Donc que du bonheur depuis 2 000 km Cool

Wink

C'est vrai, elle top pour démarrer, cette moto. Très maniable, légère, passe partout et très économique.
Cela dit j'ai un soucis de feu stop qui ne s'allume plus ni avec frein avant ni arrière.
As tu déjà rencontré ce problème ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Feb - 14:04 (2020)    Post subject: [Mash seventy five] Présentation Reply with quote

A regarder si le feu stop est protégé par un fusible ou si celui-ci est pas KO voir le LED du feux stop  Question Idea Wink
Back to top
Batis
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sun 23 Feb - 18:14 (2020)    Post subject: [Mash seventy five] Présentation Reply with quote

hervit78 wrote:
Bienvenue

Merci Very Happy
Back to top
Batis
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sun 23 Feb - 18:16 (2020)    Post subject: [Mash seventy five] Présentation Reply with quote

ccharlie wrote:
A regarder si le feu stop est protégé par un fusible ou si celui-ci est pas KO voir le LED du feux stop  Question Idea Wink

Merci pour tes conseils. Entre temps j'ai démonté le feu et les 2 filaments de l'ampoule ont l'air ok. Vais essayer de voir du côté des fusibles en effet.
Merci
Back to top
Licorne
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Mon 24 Feb - 09:24 (2020)    Post subject: [Mash seventy five] Présentation Reply with quote

ccharlie wrote:

Voir aussi si le fil n'est pas abimé à l'endroit où il passe à travers le garde-boue arrière... et le protéger à cet endroit (en préventif) s'il est en bon état.
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 24 Feb - 10:53 (2020)    Post subject: [Mash seventy five] Présentation Reply with quote

Bienvenue
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 25 Feb - 03:20 (2020)    Post subject: [Mash seventy five] Présentation Reply with quote

BY-ME wrote:

Bienvenue

Merci
Back to top
Batis
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 25 Feb - 03:24 (2020)    Post subject: [Mash seventy five] Présentation Reply with quote

Licorne wrote:
ccharlie wrote:

Voir aussi si le fil n'est pas abimé à l'endroit où il passe à travers le garde-boue arrière... et le protéger à cet endroit (en préventif) s'il est en bon état.

Ok, merci. J'ai démonté la selle, le câblage ne me paraît pas abîmé.

Merci de me faire état de vos motos et des soucis éventuels que vous avez pu rencontrés.
Back to top
Batis
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 25 Feb - 15:42 (2020)    Post subject: [Mash seventy five] Présentation Reply with quote

Licorne wrote:
ccharlie wrote:

Bon, je me sens idiot! Confused
En démontant l'ampoule les 2 filaments avaient l'air intactes, mais le le temps du trajet pour en acheter une autre à tout hasard, j'ai remarqué que l'un d'entre eux s'était rompu.. dans ma poche😆... Elle devait être fatiguée !
Voilà la nouvelle ampoule fonctionne impec 😀
Merci pour vo conseils.
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 25 Feb - 22:32 (2020)    Post subject: [Mash seventy five] Présentation Reply with quote

Problème résolu c'est le principal

Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation