Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SISSY BAR

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MASH SEVENTY FIVE 2014
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Fri 21 Feb - 14:18 (2020)    Post subject: SISSY BAR Reply with quote

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Sissy-BAR qui pourrais s'adapter sur ma Mash 125 seventy five de 2014.

Est ce que quelqu'un l'a déjà fait?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Feb - 14:18 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017 + XJ6

PostPosted: Sat 22 Feb - 13:33 (2020)    Post subject: SISSY BAR Reply with quote

personne, je ne connais pas cette modif
Back to top
xavier27
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40 gris 2018

PostPosted: Sun 23 Feb - 16:59 (2020)    Post subject: SISSY BAR Reply with quote

La seule solution envisageable, si tu ne trouves pas un modèle précis, c'est l'adaptation d'un modèle généraliste, y'en a plein chez les vendeurs d'accessoires, et de faire les modifs qui vont bien 
C'est ça le monde motard, c'est du" non-aseptisé", avoir ses idées et les appliquer .
tu verras, même pour un simple sissy-bar , y'en a qui seront dérangés ...
Lance-toi et fait quelque chose qui te va, vu la quantité sur le marché, tu trouveras toujours quelque chose où les modifs seront très peu nombreuses ...
probablement que si le modèle spécifique Mash n'existe pas, il y aura un autre modèle d'une autre marque qui correspondra au plus près ...
Rien que chez Louis, 3 modèles de sissy-bar, avec un cinquantaine de variantes chacun ....

!

A bas la tyrannie !!!
Back to top
MASH SEVENTY FIVE 2014
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Thu 27 Feb - 17:59 (2020)    Post subject: DOSSIER PASSAGER Reply with quote

Bonjour,

Après plusieurs mois de recherche, je suis allé chez des ferronnier qui m'ont demandé jusqu'à 400€ pour me fabriquer un dossier passager.
j'ai recherché sur tous les sites d'accessoires motos, sans trouver un sissybar qui pourrais s'adapter.
je viens enfin de trouver un modèle qui s'adapte parfaitement, je ne manquerai pas de publier les photos une fois l'article reçu.

en attendant si cela peut intéresser quelqu'un pour sa passagère, voici le lien:

https://www.ebay.fr/itm/Dossier-de-Siège-du-Passage-Moto-Accessoires-de-Mod…

Back to top
Licorne
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Fri 28 Feb - 09:53 (2020)    Post subject: SISSY BAR Reply with quote

(...) si cela peut intéresser quelqu'un pour sa passagère (...)

Je croyais que tu voulais juste une modif' esthétique... parce qu'avec les capacités d'accélération de nos 125, pour semer sa passagère, il faut vraiment qu'elle y mette du sien! Enfin, si ça peut la rassurer et la convaincre de monter derrière toi, c'est l'essentiel!  Okay
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation