Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Black 7] Filtre à air conique ?

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Harphos
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Mon 17 Feb - 12:11 (2020)    Post subject: [Black 7] Filtre à air conique ? Reply with quote

Bonjour, 

Après ma dernière chute (sur route sèche et en ligne droite merci les pneus Timsun), je vais profiter des changement de pneus, guidons, marche pieds et pot, pour changer le filtre à air. 
La question est donc simple, peux-t-on virer le boite à air de base, et mettre un filtre à air et reniflard conique à la place en sachant que c'est une injection et non un carbu classique ?

Merci de m’éclairer de vos lumières. 

H

PostPosted: Mon 17 Feb - 12:11 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Mon 17 Feb - 16:04 (2020)    Post subject: [Black 7] Filtre à air conique ? Reply with quote

Non, car tu ne peux pas régler la richesse …

Euro 4 déjà très pauvre au ralenti (AFR de 24:1) norme de l'AFR 14,5.1

donc si encore plus d'air, il faut que l'injection corrige et c'est bien LA le problème …

elle n'a que peu de marge + ou - 10% et c'est donc une MAP d'injection qu'il faut refaire …

trouver un PRO pour faire des Map d'injection sur Mash, c'est introuvable …

sauf le jour d'une Rasso, je prends le matos, il me faudra un Dongle à 79€ pour débrider une Machine (enregistrement du numéro de série de l'injection)

et donc a usage unique pour Un ECU, pas les moyens de mettre 8000€ mini dans un soft Mulit ECU ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation