Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Mash Seventy] boitier CDI sur 2019

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pboussaguet
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Seventy 2019

PostPosted: Mon 10 Feb - 20:58 (2020)    Post subject: [Mash Seventy] boitier CDI sur 2019 Reply with quote

Bonjour à tous,

Je tente de monter un compte-tour sur ma nouvelle Mash Seventy 2019. J'ai suivi le tuto disponible .... mais je bloque sur le branchement de mon compte-tour au CDI de la moto.

Voilà ce que j'ai sous la selle .... et je ne vois pas la même chose que ce qui est indiqué sur les tutos. Les Mash récentes ont été modifiées ?

Bref, savez-vous ou se trouve le CDI des nouvelles Mash ????

Merci de votre aide  Wink

EDIT ADMIN :

merci d'utiliser les balises [Mash Seventy] , puis d'auto modérer le titre du post ... 1 avertissement ..

[Mash Seventy] boitier CDI sur 2019
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Feb - 20:58 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 11 Feb - 22:08 (2020)    Post subject: [Mash Seventy] boitier CDI sur 2019 Reply with quote

lequel de tuto ?

as tu essayé de te brancher sur la bornes plus de la bobine ...

j'attire l'attention sur le sujet du post que j'ai modifié.

personne n'ayant à ma connaissance, fait ce type de modification sur une Mash Delphi ...

de plus n'ayant aucuns schémas électrique sur les Mash avec Delphi, je ne peux même pas t'aiguiller ...

vu que les Mash FH ont un compteur de type électronique, il faudrait pourvoir suivre son schéma, mais il n'existe pas ..
Back to top
pboussaguet
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Seventy 2019

PostPosted: Wed 12 Feb - 00:13 (2020)    Post subject: [Mash Seventy] boitier CDI sur 2019 Reply with quote

Désolé pour les balises .... mais je ne les ai pas sur mon clavier Mac  Embarassed

Pour le tuto, j'ai suivi celui là :

https://www.mash70-75.com/t375-Compte-Tour.htm

Je l'ai d'ailleurs fait remonter en ajoutant quelques infos sur le CDI Delphi.
Je n'ai toujours pas de solution.

Quant à la bobine, je ne sais pas où elle est  Embarassed Embarassed

Je remet ça à plus-tard, le temps de vérifier que mon compte-tour est fonctionnel car j'ai un gros doute en fait.

Bye
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Wed 12 Feb - 13:03 (2020)    Post subject: [Mash Seventy] boitier CDI sur 2019 Reply with quote

pboussaguet wrote:
Désolé pour les balises .... mais je ne les ai pas sur mon clavier Mac  Embarassed

Bye

je ne savais pas

mais un copier/coller

[Mash Seventy]

tu ne donne pas le schéma du compte tours ...

j'ai vu qu'il y a plusieurs sortes et peut être le probléme de base Embarassed
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation