Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[suzuki 125 gn]Problème carburation

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kris42
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Suzuki125 gn

PostPosted: Sat 8 Feb - 17:05 (2020)    Post subject: [suzuki 125 gn]Problème carburation Reply with quote

Bonjour j ai fait l acquisition d une suzuki 125 gn j ai fait une refection du moteur changer villebrequin cylindre piston culasse et le carburateur j ai tout remonter et je l ai demarrer elle tournais comme une horloge mes quelque minute apres elle c est mis a deconner et a devenir trop riche j ai demonter le carbu neuf et nettoyer et souffler elle et toujours riche meme en touchant la vis de richesse rien na faire in réglable le gicleur principal et ralenti sont d origine je n ai rien changé je seche complet aider moi svp je vous remercie de votre aide.

edit admin :

merci d'utiliser la balise suivante [suzuki 125 gn]

[suzuki 125 gn]Problème carburation
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Feb - 17:05 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Mon 10 Feb - 19:27 (2020)    Post subject: [suzuki 125 gn]Problème carburation Reply with quote

attention, la visse de richesse fonctionne avec le ralenti comme pour tout carbu ...

https://www.mash70-75.com/t1836-Le-carburateur-comment-a-marche-et-comment-…
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation