Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Mash FH] consommation

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mache63
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash five hundred

PostPosted: Wed 5 Feb - 14:10 (2020)    Post subject: [Mash FH] consommation Reply with quote

Il serait intéressant de situer votre consommation en fonction de l'usage.

Pour moi, avec des températures autour de 10 degrés,  en solo et en balade plus ou moins rapide, je suis à moins de 4 litres en moyenne (3,8 l/100). Mais comme le compteur doit tricher de 10 %, il faut rajouter 10% de conso donc un poil plus de 4 litres pour moi.

PostPosted: Wed 5 Feb - 14:10 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Wed 5 Feb - 18:19 (2020)    Post subject: [Mash FH] consommation Reply with quote

sujet déplacé et balise dans le titre, pas de le post Mr. Green

oui, je fais grosso merdo 300 km pour un plein ...

donc idem en consommation ...
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Wed 5 Feb - 19:40 (2020)    Post subject: [Mash FH] consommation Reply with quote

Idem 4 litres au cent kilomètres Wink  
Back to top
mache63
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash five hundred

PostPosted: Wed 5 Feb - 20:12 (2020)    Post subject: [Mash FH] consommation Reply with quote

hervit78 wrote:
sujet déplacé et balise dans le titre, pas de le post Mr. Green

oui, je fais grosso merdo 300 km pour un plein ...

donc idem en consommation ...

Merci d'être indulgent, je vais m'y faire à ces petites astuces, mais faut le temps, je suis pas fortiche avec le clavier.

En tous cas merci pour le forum, riche d'infos et tout le monde reste courtois, ce qui est assez rare pour être souligné. Okay
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation