Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Mash FH] photo sans les sacoches

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mache63
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash five hundred

PostPosted: Mon 3 Feb - 21:12 (2020)    Post subject: [Mash FH] photo sans les sacoches Reply with quote

Modifications apportées :

Rétro de bout de guidon, sacoches arrières en cuir, selle rehaussée chez un sellier, amortisseurs YSS plus longs de 4 cm, moteur traité au mécacyl aprés rodage et préventif anticrevaison dans les chambres. Et roule ma poule...Sinon, désolé mais je n'arrive pas à mettre de photo, elles font toutes au moins 3 mo !

Edit Admin :

merci d'utiliser cette balise dans les posts nouvellements créés

[Mash FH]

PostPosted: Mon 3 Feb - 21:12 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mache63
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 3 Feb - 21:33 (2020)    Post subject: et avec les sacoches Reply with quote

Photo de la moto avec ses sacoches cuir...

Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017 + XJ6

PostPosted: Mon 3 Feb - 22:13 (2020)    Post subject: [Mash FH] photo sans les sacoches Reply with quote

c'est un kit ?

j'ai regroupé les posts Mr. Green

pour les photos fait faire un rezise avec paint si sous Windows
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Tue 4 Feb - 23:46 (2020)    Post subject: [Mash FH] photo sans les sacoches Reply with quote

Bonsoir
Cela ne fait pas trop les 4 cm de plus sur les amortisseurs arrières Question Idea
Wink
Back to top
mache63
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 5 Feb - 10:31 (2020)    Post subject: [Mash FH] photo sans les sacoches Reply with quote

ccharlie wrote:
Bonsoir
Cela ne fait pas trop les 4 cm de plus sur les amortisseurs arrières Question Idea
Wink
Ces amortisseurs étaient vendus par Marc moto. Des YSS qui donnent de ce fait plus de débattement ce qui est forcément bénéfique pour le confort. Ils rehaussent aussi la moto ce qui peut être un inconvénient si vous êtes courts sur pattes. Moi, c'est l'inverse, je fais 184 cm et avec la selle rehaussée j'ai une position de conduite agréable. J'ai pris du soin à bien régler le SAG. En statique ça ne pose pas de problème pour le béquillage sur la latérale (ça aurait pu trop incliner la moto). A la conduite, je n'ai noté aucun déséquilibre entre l'avant et l'arrière, même en attaquant gentiment. Les YSS aménent plus de confort et méritent à mon sens d'être montés. Aprés chacun fait en fonction de ses besoins et de ses moyens. Moi je roule souvent du duo et c'était indispensable.  
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Wed 5 Feb - 19:38 (2020)    Post subject: [Mash FH] photo sans les sacoches Reply with quote

Merci
visuellement cela donnait une impression de déséquilibre avant-arrière
Les YSS sont plébiscités pas encore franchi le pas mais le moment venu ils semblent une bonne option Wink
Back to top
mache63
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 5 Feb - 20:06 (2020)    Post subject: [Mash FH] photo sans les sacoches Reply with quote

ccharlie wrote:
Merci
visuellement cela donnait une impression de déséquilibre avant-arrière
Les YSS sont plébiscités pas encore franchi le pas mais le moment venu ils semblent une bonne option Wink

Visuellement c'est pas faux. En dynamique c'est différent car du fait de l'augmentation du débattement je me suis permis de mettre un enfoncement (sag) confortable de 1/3 du débattement. Et c'est vraiment confort de cette façon sans nuire du tout à la tenue de route.
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40 gris 2018

PostPosted: Wed 12 Feb - 19:04 (2020)    Post subject: [Mash FH] photo sans les sacoches Reply with quote

Quelle référence les amortisseurs ???
Réglage precontrainte uniquement ??

A bas la tyrannie !!!
Back to top
mache63
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 13 Feb - 12:56 (2020)    Post subject: [Mash FH] photo sans les sacoches Reply with quote

xavier27 wrote:
Quelle référence les amortisseurs ???
Réglage precontrainte uniquement ??

Je les ai pris chez marcmoto(215 euros) mais il ne les a plus au catalogue. Mais il me semble -sans être sur à 100%- que ce sont ceux-ci : https://www.gmp-classic.com/partie-cycle_770_suspension_amortisseur_amortis…

Ils ne sont réglables qu'en compression.
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 13 Feb - 16:48 (2020)    Post subject: [Mash FH] photo sans les sacoches Reply with quote

Merci pour les infos ,
le reproche de base sur les modèles origine, c'était quoi ?
Pour ma part, sur le TT40, je ne leur fait pas de reproche, malgré mon mètre88 et mes 92 kg ; mais je suis uniquement en solo.

A bas la tyrannie !!!
Back to top
mache63
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb - 11:54 (2020)    Post subject: [Mash FH] photo sans les sacoches Reply with quote

A partir du moment ou ils te conviennent, je ne vois pas l'intéret de les remplacer et de dépenser plus de 200 euros.
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb - 19:39 (2020)    Post subject: [Mash FH] photo sans les sacoches Reply with quote

Tout à fait!
Le seul gros reproche que je lui ferai (à la TT, les autres , je ne sais pas ), ce serait le freinage avant pas du tout progressif . c'est du tout ou rien ... ça peut surprendre  Mr. Green

A bas la tyrannie !!!
Back to top
mache63
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb - 20:14 (2020)    Post subject: [Mash FH] photo sans les sacoches Reply with quote

Pour la FH de 2019, le freinage est franchement sans reproche que ce soit de l'avant ou de l'arrière, si ce n'est sur les freinages violents ou je sens nettement la fourche vriller (mono disque...). Progressivité, puissance, bon toucher, rien à redire.
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation