Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mash 75 customed

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les achats/ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arnaud__
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Sun 2 Feb - 17:26 (2020)    Post subject: Mash 75 customed Reply with quote

Bonjour,

Je vends ma MASH Seventy Five carburateur achetée en décembre 2013, qui a actuellement 24000km. 
Voici la liste des modifications réparations par ordre chronologique décroissant:

1. Janvier 2020: Actuellement au garage (d'où de vieilles photos postées, j'en referai en début de semaine): Nouveaux roulements pour la roue avant, et reprise de tout le circuit électrique. Remplacement des clignotants arrière par des cligno à LED
  2. Novembre 2019: Changement du frein avant (étrier + disque). Il est donc quasiment neuf. Changement également de la selle et de la béquille. 
  3. Février 2019: Changement de batterie
  4. Décembre 2018: Nouveau réservoir (remplacé car celui d'origine avait une fuite) repeint comme le précédent 
  5. Janvier 2018: Ma voisine de parking l'avait reversée et roulée dessus. L'assurance a donc fait changer: Fourche avant, rétroviseurs, pot d'échappement, clignotants avant, guidon, poignées, feux arrière et support plaque d'immatriculation changés. 
  6. Novembre 2017: Changement frein arrière

Malgré son ancienneté et ses nombreux km, il y a donc beaucoup de pièces assez récentes. 
Les pneus sont des Avon Roadrider, changés à 15000km, ils sont encore en bon état. Le feu avant est un feu à Led (90€, mais je n'en pouvais plus des ampoules qui claquaient tous les 500km à cause des vibrations) ainsi que le feu arrière et les clignotants arrière. J'ai retiré la bande thermique partiellement. Possibilité de la retirer totalement (je l'ai laissé pour protéger le conduit jusqu'à la vente). Toujours entretenue et révisée chez Mondial City dans le 17ème à Paris. Toujours dormi dans mon garage en sous-sol. Jamais eu d'accident, à part cette fois où ma connasse de voisine l'a renversée. 

Usage Paris et périphérique, conduite assez souple (pas le genre à tirer les rapports, accélérer et freiner comme un débile)

A noter que le cache latéral gauche a été modifié (voir photo) et que je n'ai plus le cache latéral droit (au niveau de la batterie) mais j'en ai un autre, personnalisé que j'ai fait en 3D, avec des interrupteurs et un ampèremètre (cf photo). Ces photos datent de l'année dernière, elle était sale à ce moment là. Je tacherai d'en faire des nouvelles dès que je la récupère. 

Pendant une époque, j'ai eu les sacoches Mash. Je les ai revendues, mai j'ai gardé un des supports de la sacoche qui est discret mais très pratique car il me permet d'attacher des sandots et un filet, et de transporter toutes sortes de choses sur ma moto 

Voici le post que j'avais fait à l'époque de ses premières transformations: http://www.mash70-75.com/t1461-Panam-ash.htm?start=15

Je la vends car j'ai passé le gros cube et je me suis acheté une Street Twin. Je ne fixe pas de prix. Elle m'a rendu de super services, et je m'en sépare presque à regrets (je pense que les regrets disparaitront quand j'aurai ma nouvelle) mais c'est vraiment une super moto avec laquelle je passais partout (grâce à son guidon café racer plus étroit) et avec laquelle j'ai passé de très bons moments. A vous donc de me proposer un prix.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Feb - 17:26 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arnaud__
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Sun 2 Feb - 17:29 (2020)    Post subject: Mash 75 customed Reply with quote

Je précise évidemment que j'ai toutes les factures de Mondial City disponibles si besoin et que la moto est visible sur Clichy ou bien en journée dans le 10ème à Paris, métro Goncourt. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les achats/ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation