Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Bullit 125 Hero Gulf] Chaase aux pigeons

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les cousines de nos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Billman
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: seventy five 2015

PostPosted: Sat 1 Feb - 11:50 (2020)    Post subject: [Bullit 125 Hero Gulf] Chaase aux pigeons Reply with quote

Bonjour

Vue dans LVM de la semaine dernière 

Sa a beau ressembler a quelque chose mais je trouve que presque 4000€ pour un truc serie limité sa fait un peu beaucoup chasse aux pigeons 
Si vous voulez je peu mettre la suite de l'article avec les photos car il y a des similitudes avec les Mash ....
Bon week-end
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Feb - 11:50 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Licorne
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Sat 1 Feb - 14:37 (2020)    Post subject: [Bullit 125 Hero Gulf] Chaase aux pigeons Reply with quote

Alors, ça ressemble à une Mash... Normal, ça sort de la même usine!

Les Bullit sont un peu plus sexy que les Mash, mais, AMHA, ça ne justifie pas la différence de prix.

La Hero...

Bon, un avis qui n'engage que moi, quand j'en ai vu (et entendu) une, je l'ai classée dans les catégories "motos pour échassiers", "Scrambler pour frimeur urbain qui ne quittera jamais l'asphalte", et "moto pour ceux qui aiment se fâcher avec leurs voisins".

La série spéciale Gulf inclue aussi, dans le prix, un litre d'huile Gulf (dans le carter, lors de la livraison... Lors de la révision des 800-1000 km, elle sera remplacée par l'huile habituelle du Conces', alors bof...) et une jolie montre à cadran bleu avec marqué Gulf dessus (et si c'est une montre chinoise, je préfère ma Casio solaire à 40 euros achetée il y aura bientôt une dizaine d'années, et que je n'ai besoin de remettre à l'heure que deux fois par an!).

Alors, déja 3000 euros pour l'engin "standard", je trouve que ça fait cherot, vu que ma B7 125 m'a coûté 400 euros de moins (soit un an d'assurance "tous risques", une révision, et un plein...).
Pour 1000 euros de plus, on a une peinture custom (qu'un garage devrait facturer au pire 200-300 euros...), un litre d'huile (allez, 20 euros, je suis généreux...) et une montre Gulf... Même si c'est la jolie contrefaçon chinoise de la Tag Heuer qu'on trouve à partir de 150 dollars sans trop chercher, je trouve que le supplément est un peu trop salé.

Si c'est une série limitée de 250 exemplaires, c'est parce qu'ils pensent trouver 500 pigeons, pas 501 (pourquoi 500? Parce qu'ils font la même arnaque opération marketing avec leur Café Racer!)
Guest

PostPosted: Sat 1 Feb - 15:00 (2020)    Post subject: [Bullit 125 Hero Gulf] Chaase aux pigeons Reply with quote

tient me rappel un topic sur le forum ... Mr. Green

ou, même qu'il avait peur quand j'ai proposé qu'il prenne une déco Gulf Embarassed des droits sur la marque ... reflexion

En effet, les Hero et Spirit 125 Gulf étrennent, sans nul doute pour leur plus grand bien, des pneus Michelin : Pilot Street pour la Spirit (av. 110 / 70-17 ; ar. 140 / 70-17) , Anakee pour la Hero (av. 4.10-18 ; ar. 4.60-17).

La Spirit sera éditée à 150 exemplaires, la Hero à 250 unités, et toutes porteront une plaque avec le numéro de l'édition.

Forcément, leur tarif augmente, et pas qu'un peu :

Hero Gulf Oil : 3499 € (2899 € en standard)

Spirit Gulf Oil : 3299 € (2799 € en standard)

Pour ce prix, vous aurez en plus de la moto une montre Gulf (valeur 289 €) et 2 litres d'huile Gulf Oil Power Trac.

Merci encore au forum Mash ...

je suis aussi retourné voir la gamme, que de jolie évolution ... Mr. Green
Back to top
Licorne
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Sat 1 Feb - 18:31 (2020)    Post subject: [Bullit 125 Hero Gulf] Chaase aux pigeons Reply with quote

Pour la Spirit, ça fait environ 140 euros pour des pneus de qualité, 289 euros la montre, 30 euros d'huile.
Soit un peu moins de 500 euros. Ce qui correspond grosso-modo à l'écart de prix, la peinture et la plaque "série spéciale numérotée" sont donc compensée par le prix des pneus chinois standard en préservatifs recyclés.

Finalement, ce n'est pas autant l'arnaque que je le pensais... enfin, ça dépend surtout de la montre... et de l'envie de rouler en "série limitée"...
Parce que la Spirit, en version d'origine vert anglais, elle est déja trés jolie!

M'enfin, je préfère quand même ma Black Seven, même quasi-stock, en attendant la greffe d'une vitre de phare jaune et d'une LED pour remplacer l'ampoule.

PS : Vous avez vu? Norton a fait faillite... Sad
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les cousines de nos Mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation