Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[650 Dirt Track] J'ai acheté la première chez TR!

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manu92
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 650 Dirt Track

PostPosted: Sat 25 Jan - 00:28 (2020)    Post subject: [650 Dirt Track] J'ai acheté la première chez TR! Reply with quote

Ca y est j'ai craqué!
Aucune critique possible pour l'instant, elle est terrible!
Finition et qualité en nette hausse comparée à ma 250 de 2016.
Ca a l'air de pas mal consommer, mon premier plein descend vite Embarassed

Suspensions, embrayage fermes, c'est une moto d'homme,

ça freine hyper bien et l'injection supprime tout ce qu'on aime pas dans le grosmono Okay

Edit admin :

merci d'utiliser les balises

[650 Dirt Track]
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jan - 00:28 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sat 25 Jan - 14:37 (2020)    Post subject: [650 Dirt Track] J'ai acheté la première chez TR! Reply with quote

oui et alors Mr. Green

on en voudrait un peu plus Very Happy

as tu pu l'essayer avant de l'acheter ...

je compte bien aller chez TR faire un test de cette 650 Razz

la photo postée est trop petite Embarassed
Back to top
quartodilitro
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty ABS 2017

PostPosted: Sat 25 Jan - 17:35 (2020)    Post subject: [650 Dirt Track] à suivre: TT650 !!! Reply with quote

...oui, laissez-moi à mes réves....une Mash TT650... guidon bas... pneus Firestone Champion... :love:
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 650 Dirt Track

PostPosted: Sat 25 Jan - 23:57 (2020)    Post subject: [650 Dirt Track] J'ai acheté la première chez TR! Reply with quote

TR vient de vendre la moto d’essai, donc à suivre pour la possibilité d’essai🧐
En tout cas l'agrément est énorme: l’injection donne une souplesse énorme au grosmono qui ne cogne plus vers 2500trs comme avec un carburateur. À 150kms je m’abstiens d’ouvrir, on verra après 500kms, mais les montées en régime sont pleines et franches on a l’impression d’avoir plus de 40cv.
Je précise que j’ai Vécu une vingtaine d’années en 500XT 600TT 650Gladius...
L’échappement est très présent, 90db homologués  mais sans excès
A suivre!
hervit78
Guest

PostPosted: Sun 26 Jan - 00:51 (2020)    Post subject: [650 Dirt Track] J'ai acheté la première chez TR! Reply with quote

oki ...

habitué a ce genre de bécane Okay
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sun 26 Jan - 15:30 (2020)    Post subject: [650 Dirt Track] J'ai acheté la première chez TR! Reply with quote

Bel achat félicitations Okay

Wink
Back to top
JMS
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 650 dirt track

PostPosted: Sun 9 Feb - 10:28 (2020)    Post subject: [650 Dirt Track] J'ai acheté la première chez TR! Reply with quote

Bonjour j'aurais la mienne mardi ,quelques modifs prévu changement de phare ,si quelqu’un l'a déjà fait je suis demandeur d'infos car j'ai vu beaucoup de fil cachés derrière la plaque qui sert de support a cette petite lentille .De plus changement selle pour biplace et plus vintage le Cons. m'a disque un catalogue était en cour mais j'ai peur des prix si il y a de l’adaptable chez ALI je prends l'info et pour finir raccourcir le garde boue  pour y mettre  la plaque (me plais pas la plaque sur le bras oscillant) voilà ça c'est pour le début Rolling Eyes
Back to top
Nath35
Mashiste en rodage

Féminin
Votre moto: mash 250

PostPosted: Tue 2 Jun - 20:01 (2020)    Post subject: [650 Dirt Track] J'ai acheté la première chez TR! Reply with quote

Bonjour 
J'ai essayé la 650.
Je roule sur 250. Effectivement la différence était de taille.  J'adore ma two fifty à carbu mais sur 4 voies je me fais un peu secouer...
 Dès que jai démarré avec la 650 la prise en main a été rapide ...c'est comme si je l'avais toujours conduite. Super agréable bonne accélération. J'ai jute eu du mal à retrouver le neutre à l'arrêt .. il n'y a pas d'indicateurs de vitesse comme sur la 250 et le levier de vitesse est un peu loin et dur. Le concessionnaire m'a dit que ça s'améliorant dans le temps.

Je recherche une moto un peu plus puissante que la 250 mais sans l'inconvénient du poids ou de la taille (je ne suis pas très grande).
J'ai vraiment été séduite par cette 650. Je fais de la moto loisir  (pas du quotidien et plutôt sous le soleil ).j'hésite à passer à la 400 ou la 650. 

Es tu toujours content de ton achat car j'aimerai en savoir plus sur sa fiabilité dans le temps.. ?
Merci pour vos retours 

Nath
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 2 Jun - 21:23 (2020)    Post subject: [650 Dirt Track] J'ai acheté la première chez TR! Reply with quote

Ah !!! une revenante ...

salut Nath Mr. Green

pour le neutre 400/650 même combat ... une fois 3/4 mille Km ... le neutre devient plus easy Okay

j'ai acheté un XJ6 entre temps en plus de ma FH ... elle à 30 000 et la boite est rêche ... et j'ai encore un trou au neutre ...

ma FH à presque 10 000 à lui disparu reflexion

j'attends un peu pour faire un essaie ... un gros essaie chez TR, mais il n'avait plus de 650 en stock ...

faire un truc à la high side ou motorlive ...
Back to top
Nath35
Mashiste en rodage

Féminin
Votre moto: mash 250

PostPosted: Tue 2 Jun - 21:28 (2020)    Post subject: [650 Dirt Track] J'ai acheté la première chez TR! Reply with quote

Merci pour les infos  Okay
Tiens nous au courant de ton essai et de ce que tu penses du 650 😉
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 2 Jun - 21:44 (2020)    Post subject: [650 Dirt Track] J'ai acheté la première chez TR! Reply with quote

je vais relancer le sujet ...

en espérant qui soit livrée d'une 650 ... sur juillet ... Mr. Green

ils avaient des 400 en essaie ...

et trop de contrainte perso sur juin ...
Back to top
VadorLhooq
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: R1100RT

PostPosted: Sun 7 Jun - 14:38 (2020)    Post subject: [650 Dirt Track] J'ai acheté la première chez TR! Reply with quote

Une conso de combien avec ce  moteur de Dominator si je ne m'abuse lui même issu du 600 XR ?

Le dominator bouffait ces 5.6L aux cent je crois.

Merci
hervit78
Guest

PostPosted: Sun 7 Jun - 17:44 (2020)    Post subject: [650 Dirt Track] J'ai acheté la première chez TR! Reply with quote

il faut attendre un utilisateur de 650 dirt ...

mais je pense que l'on doit être un peu en dessous avec l'injection tout au plus idem que le moteur carbu ..
Back to top
NatureAdventure
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Scrambler 400

PostPosted: Sun 7 Jun - 23:13 (2020)    Post subject: [650 Dirt Track] J'ai acheté la première chez TR! Reply with quote

Injection 
Gros mono
En rodage je table entre 4,5l et 5,5l suivant le conduite et en diminution après rodage. 
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation