Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bon garage pour mash Montpellier

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Val69
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Sat 18 Jan - 09:23 (2020)    Post subject: Bon garage pour mash Montpellier Reply with quote

Bonjour,

Je vais enfin récupérer ma seventy five après 1 an sans rouleur suite à un déménagement dans le sud.
Je cherche donc un garage qui accepterait de faire l’entretien sur Montpellier (la moto est plus sous garantie)
Si vous avez des conseils pour le redémarrage aussi je suis preneur.
J’avais stocké la moto (batterie débranché, réservoir presque vide) dans un garage bien au sec.
Merci Smile 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jan - 09:23 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sat 18 Jan - 13:16 (2020)    Post subject: Re: Bon garage pour mash Montpellier Reply with quote

Val69 wrote:
Bonjour,

Je vais enfin récupérer ma seventy five après 1 an sans rouleur suite à un déménagement dans le sud.

Je cherche donc un garage qui accepterait de faire l’entretien sur Montpellier (la moto est plus sous garantie)

Si vous avez des conseils pour le redémarrage aussi je suis preneur.

J’avais stocké la moto (batterie débranché, réservoir presque vide) dans un garage bien au sec.
Merci Smile 

c'est une carbu ...?

pour de l'entretient standard, n'importe quel garage, c'est une mécanique simple ...

va falloir faire une bonne vidange ....

vérifier le carbu, la bougie, le filtre a air en profiter pour monter un anti parasite NGK 5 Khoms
Back to top
Val69
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Sat 18 Jan - 15:02 (2020)    Post subject: Bon garage pour mash Montpellier Reply with quote

Oui c’est une Carbu Ba pas mal de garage veulent pas me faire la revision car « mash c’est pas fiable .. »
Donc je voulais une bonne adresse Wink 
Back to top
Billman
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: seventy five 2015

PostPosted: Sat 18 Jan - 15:49 (2020)    Post subject: Bon garage pour mash Montpellier Reply with quote

Bonjour

Pour la remise en route finit de vider le reservoir et rince le car un an avec un fond ça n'est pas bon avec cette foutu benzine ... Nettoie le carbu et refait le plein charge et branche la batterie et roule ma poule . une fois le moteur chaud vidange et change le filtre et sa doit etre bon verrifie si sa freine quand meme . Faut apprendre a etre autonome avec sa moto sa aide beaucoup et surtout finit d'engraisser des presques voleurs 
Bon redemarrage 
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sat 18 Jan - 16:33 (2020)    Post subject: Bon garage pour mash Montpellier Reply with quote

Val69 wrote:
Oui c’est une Carbu Ba pas mal de garage veulent pas me faire la revision car « mash c’est pas fiable .. »

Donc je voulais une bonne adresse Wink 

donc le faire soit même,

il y une section tuto ... http://www.mash70-75.com/f15-Les-tutos.htm

http://www.mash70-75.com/t1836-Le-carburateur-comment-a-marche-et-comment-a…

il y a des gens sur le forum qui on des compétences pour t'aiguiller ...

jette l’essence du réservoir comme dit Billman.

achète aussi un filtre

il te faudra que quelques clefs ...

http://www.mash70-75.com/t474-TUTO-Vidange.htm

voila, tu verra après, tu ne te prendra pas la tête pour trouver un mécano ...
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sat 18 Jan - 16:35 (2020)    Post subject: Bon garage pour mash Montpellier Reply with quote

Billman wrote:
Bonjour

Faut apprendre a être autonome avec sa moto sa aide beaucoup et surtout finit d'engraisser des presque voleurs 

Bon redémarrage 

en plus simple une mash
Back to top
Val69
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Sat 18 Jan - 17:55 (2020)    Post subject: Bon garage pour mash Montpellier Reply with quote

Merci beaucoup pour les conseils.
J’avoue que ca me parait faisable et amusant tout ça.
Je reviendrai vers vous si besoin Smile 
Back to top
Val69
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jan - 09:01 (2020)    Post subject: Bon garage pour mash Montpellier Reply with quote

Du coup je l’ai récupéré et j’ai décidé de faire les choses moi même comme vous me l’avez conseillé !
Pouvez vous me donner les références pour l’anti parasite NGK 5 Khoms et la bougie ? 
Merci 
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 21 Jan - 11:34 (2020)    Post subject: Bon garage pour mash Montpellier Reply with quote

Val69 wrote:
Du coup je l’ai récupéré et j’ai décidé de faire les choses moi même comme vous me l’avez conseillé !
Pouvez vous me donner les références pour l’anti parasite NGK 5 Khoms et la bougie ? 
Merci 

il y a une fonction recherche Mr. Green

sinon voici le type

https://www.la-becanerie.com/antiparasite-ngk-lb05emh.html
Back to top
Val69
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Wed 22 Jan - 20:09 (2020)    Post subject: Bon garage pour mash Montpellier Reply with quote

Merci pour votre aide.
Le redémarrage c’est bien passé.
Elle tourne comme une horloge !
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Thu 23 Jan - 23:35 (2020)    Post subject: Bon garage pour mash Montpellier Reply with quote

Parfait
et les travaux réalisés consistent en Question

Wink
Back to top
Val69
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jan - 07:54 (2020)    Post subject: Bon garage pour mash Montpellier Reply with quote

- Gonflage pneus
- Changement de batterie 
- Vidange réservoir et carburateur + plein avec essence neuve
- Vidange + changement filtre huile
- Changement bougie

Et gazzzz
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Fri 24 Jan - 20:17 (2020)    Post subject: Bon garage pour mash Montpellier Reply with quote

Merci
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sat 25 Jan - 14:17 (2020)    Post subject: Bon garage pour mash Montpellier Reply with quote

pas très compliqué en soit et permet de faire des ''econocroques'' Mr. Green

en plus d'avoir eu le plaisir du faire soit même Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation