Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Somoto

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les cousines de nos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
quartodilitro
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty ABS 2017

PostPosted: Tue 14 Jan - 21:43 (2020)    Post subject: Somoto Reply with quote

p { margin-bottom: 0.25cm; direction: ltr; line-height: 120%; text-align: left; }a:link { color: rgb(0, 0, 255); }
SOMOTO (Chine) - modéles 2020 pour l’Europe ([b]www.royalmotoitalia.it - www.somoto.cz[/b])
Classic 4.0 r.r. 400cc (a)                 € 4.900 (Italie) – € 5.555 (République Tchèque)
Desert racer 400cc (a)                   € 5.250 (Italie) - € 5.810 (République Tchèque)
Café Classic 400cc (a)                   € 5.250 (Italie) – not available (République Tchèque)
Café racer 4.0 400cc (a)                € 5.500 (Italie) - not available (République Tchèque)
Classic 1.0 250cc (b)                      € 4.000 (Italie) - € 5.299 (République Tchèque)
Café racer 250cc (b)                      not available (Italie) - € 5.490 (République Tchèque)
Classic 1.0 125cc (c)                     € 2.250 (Italie) - € 2.590 (République Tchèque)
Scrambler 1.0 125cc (c)                € 2.690 (Italie) - € 2.770 (République Tchèque)
Café 1.0 125cc (c)                         € 2.550 (Italie) - not available (République Tchèque)

a) moteur Hartford (Taiwan), 1 cylindre, réfroidi à air
b) moteur Loncin (Chine), 2 cylindres, réfroidi à air
c) moteur inconnu, 1 cylindre, réfroidi à air, kickstarter

Sur internet on trouve des sites disant que le moteur 400cc est Honda, que le 250cc est Yamaha: par le site du fabriquant [b]www.somoto.cn[/b] ils sont Hartford (400cc ) et Loncin (250cc).
En regardant le prix du 250cc sur le deux sites [b].it[/b] et [b].cz[/b] , j’ai un soupçon qu’ils ne sont pas correctes.
En Italie, toutes ces Somoto sont moins chéres que les Mash et les SWM.
ciao

PostPosted: Tue 14 Jan - 21:43 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Tue 14 Jan - 23:38 (2020)    Post subject: Somoto Reply with quote

Bonsoir

Merci pour ces infos.
SOMOTO est constructeur, assembleur ou importateur ?

les prix sont souvent liés au coût de la vie et aux choix marketing

Wink
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 14 Jan - 23:46 (2020)    Post subject: Somoto Reply with quote

peu importe

fourche fastace double étrier, bon pour un 400 Laughing Laughing Laughing

cadre et bas du TT40 ... merde de la shineray Mr. Green
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Wed 15 Jan - 16:50 (2020)    Post subject: Somoto Reply with quote

ccharlie wrote:
Bonsoir

Merci pour ces infos.
SOMOTO est constructeur, assembleur ou importateur ?

les prix sont souvent liés au coût de la vie et aux choix marketing

Wink

il est constructeur ...

il reprend ce que je voulais faire, acheter des pièces du catalogue shineray ...

cadre de TT40, bras oscillant ... et bien d'autres qui non pas besoin d'une grosse ingénierie ...

je n'arrête pas de parler de ma préparation, comme monter une fourche fast ace, comme sur SWM ect ...

le forum est ouvert a tous et toutes y compris au non enregistrés ....

et partout en Europe ...

les cerclages des jantes de cette moto sont de type Borani, le double disque n'est pas au catalogue shineray, il n'y a même pas le noyaux de roue (rayons vers cerclages) en double disque au catalogue shineray ...

je vais devoir fermer des sections avec mise en place de quota sur les posts d'évolutions et préparations, voir des tutos mécaniques ....

histoires d'éviter le copier coller de certains

Bannir Bannir Bannir
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Wed 15 Jan - 20:12 (2020)    Post subject: Somoto Reply with quote

SOMOTO MOTORCYCLE CO., LTD

ADD:Factory : No.13 Jinxiang Road, Pengjiang District, Jiangmen City, Guangdong, China.

TEL:+86-531-80960729; FAX: +86-531-80960728

EMAIL:somoto969@163.com

ils viennent sur le site Mash ...

oki, pas de probléme ...

faut s'identifier, si la SIMA ne fait rien pour faire évoluer les Mash et que un autres le fait a sa place et en plus qu'elles soient de meilleurs factures avec un prix en dessous d'une Mash
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Wed 15 Jan - 20:12 (2020)    Post subject: Somoto Reply with quote

http://www.hartford-motors.com.tw/hartford_en/products_detail.php?id=43

Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Wed 15 Jan - 20:15 (2020)    Post subject: Somoto Reply with quote

une grosse ressemblance, avec une mash du forum

Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Wed 15 Jan - 20:17 (2020)    Post subject: Somoto Reply with quote

comme par hasard la patte de l'embrayage déjà vue sur le forum

Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Wed 15 Jan - 21:08 (2020)    Post subject: Somoto Reply with quote

y a de la ressemblance Okay

encore plus belle que certaines Mash

Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Wed 15 Jan - 21:28 (2020)    Post subject: Somoto Reply with quote

vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=52IZcH8iwGU

regardez bien les détails ...

on parle d'échappement type mégatron, de compteur illisible, voir le compteur ...est il plus lisible, fin c'est jolie ...

de fourche inversée qui tiennent la route et ou des amortisseurs ...

j'ai une adresse IP de chine qui rien souvent et rien a voir au post d'un Français vivant en chine ...

pour informations et encore merci au fondateur de forum Mash, le plus gros et sans équivalence ...

https://www.youtube.com/watch?v=3SRFjLSuA_Y

ACE = MASH

https://www.youtube.com/watch?v=JY6N-_fpBJU
Back to top
Licorne
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Thu 16 Jan - 14:12 (2020)    Post subject: Somoto Reply with quote

hervit78 wrote:
(...)

faut s'identifier, si la SIMA ne fait rien pour faire évoluer les Mash et que un autres le fait a sa place et en plus qu'elles soient de meilleurs factures avec un prix en dessous d'une Mash

Si quelqu'un fait des "Mash-like" mieux que SIMA, et les vend moins cher que SIMA, pas de problème, c'est le jeu de la concurrence.
Si ce quelqu'un utilise ce forum comme bureau d'étude bénévole, je comprends parfaitement les restrictions que tu viens de mettre en place!
Okay
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Thu 16 Jan - 22:33 (2020)    Post subject: Somoto Reply with quote

Je plussoie cela va devenir compliqué soit il faudra monter en gamme en contenant les prix soit faire moins cher mais là  Rolling Eyes Rolling Eyes
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Fri 17 Jan - 12:59 (2020)    Post subject: Somoto Reply with quote

Licorne wrote:
hervit78 wrote:
(...)

Si quelqu'un fait des "Mash-like" mieux que SIMA, et les vend moins cher que SIMA, pas de problème, c'est le jeu de la concurrence.

Si ce quelqu'un utilise ce forum comme bureau d'étude bénévole, je comprends parfaitement les restrictions que tu viens de mettre en place!

Okay

4850 € en Italie pour la machine Somoto, proche d'un FH

c'elle qui est dans le post avec le réservoir chrome …

détail des images et en regardant bien …

ben on trouve bizarrement, alors que pas sur SWM (Shineray) des évolutions, des couleurs, elles sont toutes montées delphi, comme nos mash euro4 …

avec les restriction et futures quotas, je vais bien voir dans les statistiques du panneau d'administration les connections …

vont-ils un jour distribuer leurs machines en France … reflexion

autant je trouve la ref des fourches inversées sur fastace des Somoto/Hartford, autant je ne trouve pas celle des SWM ???

on a presque 60000 posts et dont les 3/4 sont sur du SAV/évol/tutos/photos de vos mash, pour régler un problème ...

tu parcours suffisamment le forum, tu post aussi pour faire des améliorations de défauts de jeunesse qui ne sont pas corrigés par la SIMA …

Oki, pour la concurrence, mais delà a voir d'autres boites concurrentes de Mash reprendre les évolutions du forum Evil or Very Mad

dés que je rentre, je vais contacter les 2 fabriquant … voir un catalogue de pièces détachées …

j'ai trouvé un distributeur en Allemagne, en Italie, en Espagne, mais pas en France reflexion
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les cousines de nos Mash All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation