Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Swm 440 Gran Turismo] presentation red cub

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
redcub
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: swm gran turismo

PostPosted: Tue 14 Jan - 21:28 (2020)    Post subject: [Swm 440 Gran Turismo] presentation red cub Reply with quote

Hé  , 38 ans de 2 roues , j'ai arrêté de compter le total de mes kms a moto quand je suis arrivé à 800 000 kms il y a déjà quelques temps .

En gros j'ai toujours fait le yoyo entre des trucs récent qui envoyaient du lourd et des retours au calme avec des monos ou des vieux berlingots par ce que je me disait que je finirait au tas a trop mette la poignée en coin avec des modernes .

Bref on vieillit avec de l’arthrose qui pointe et en plus je suis en période calme ,donc je vient de racheter un petit mono, pas une mash mais un smw 440 , je vais mettre mon avis sur les posts qui la concerne. 
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jan - 21:28 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 14 Jan - 22:14 (2020)    Post subject: [Swm 440 Gran Turismo] presentation red cub Reply with quote

bonjour,

Bienvenue

j'ai un peu aéré le post Mr. Green

super Une SWM ...

quel modèle ?

ne pas oublier dans ton cas d'utiliser les balises ... [Swm 440 Gran Turismo]

http://www.mash70-75.com/t6153-Utilisation-des-balises-dans-le-titre-de-vot…

cela permet de faire des recherches plus pertinentes.
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 14 Jan - 22:25 (2020)    Post subject: [Swm 440 Gran Turismo] presentation red cub Reply with quote

je vais me reprendre un Tuono Factory Mr. Green

j'ai un Xj6 ... et je suis des milleeeeee Mr. Green

et je tape avec la FH ...

en j’enquille des RB de 700 bornes avec Okay

et en comparaison avec la XJ6 (vmax 205 km/h) 88km/h de moyenne

avec la Mash FH le même RB bien velu : 86km/h de moyenne reflexion pourtant pas plus de 130/135 compteur, qui est juste
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation