Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[125] écrou de culasse

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oldcraft
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: dirtrack modifié

PostPosted: Thu 9 Jan - 23:33 (2020)    Post subject: [125] écrou de culasse Reply with quote

Je n'ai pas réussi a trouver le couple de serrage précis des écrou de culasse pour les 157FMI, par contre j'ai trouvé la revue technique d'une RV 125 qui ont des moteur cousin a ceux de nos mash et il préconise un premier serrage a 10Nm puis un second a 23Nm, qu'en pensez vous ???
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Jan - 23:33 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017 + XJ6

PostPosted: Fri 10 Jan - 13:05 (2020)    Post subject: [125] écrou de culasse Reply with quote

oui une jante au serrage c'est 11Nm donc 23Nm pour une culasse c'est bon pour moi.

dés fois c'est un serrage à 10Nm puis un angulaire ... reflexion

je préfère quand c'est tout en Nm Okay
Back to top
Oldcraft
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: dirtrack modifié

PostPosted: Fri 10 Jan - 16:16 (2020)    Post subject: [125] écrou de culasse Reply with quote

Ok super, bon bah moteur remonter avec le kit 125cc, le 150cc était cogner et la jupe du cylindre était plié... je commence à devenir fou... et en remontant le cache culbuteurs jai mis de la pâte dans le filetage dune des vis et elle a péter.... vraiment la cest trop... et impossible de trouver le câblage pour l'allumage...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation