Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Utilisation] des balises dans le titre de votre post

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Réglement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017 + XJ6

PostPosted: Sun 5 Jan - 23:10 (2020)    Post subject: [Utilisation] des balises dans le titre de votre post Reply with quote

bonjour,

on va tous et toutes pour 2020, mettre en place les balises dans le titre lors de la création d'un nouveau TOPIC ou POST si vous préférer.

genre [MASH FH] réglage jeux aux soupapes

[SIDE] réglages panier ....

@ccharlie, j'ai modifié le titre Bougie irridium en [MASH FH] Bougie irridium

pour ouvrir le [ = c'est Alt Gr à droite de la barre d'espacement et 5 en haut du clavier (pas avec le pavé numérique de droite)

pour fermer le ] = c'est Alt Gr à droite de la barre d'espacement et ° en haut du clavier coté retour arrière.

ceci n'est valable que pour le clavier = AZERTY ...

la période d’apprentissage sera :

valide jusqu’au 31 janvier 2020

jusqu’à cette date, j'éditerais le topic/post pour correction du titre. avec un rappel

Je compte sur vous pour essayer de me facilité la tache dans l'administration du forum, je ne voudrais pas mettre en place un système contraignant pour toutes et tous (système de quota, avertissements, sourdine, bannissement).

Nous avons déjà débattu sur des sous, sous de sous sections ...

Si nous étions 50 000 sur le forum, la décision de sous, sous, sous section ne se poserait point.

Demanderait en temps : Une petite semaine Embarassed et je préfère le temps passeé à répondre sur des sujets importants.

sujet clos. (pouvant évoluer)

je sollicite votre aide pour vous auto-disciplinez, je préfère passer du temps à répondre

A partir du 1 février 2020,
tout nouveau sujet sans balise
sera automatiquement supprimé

********************************************************************************************

je vais aussi faire un autre petit point sur l'utilisation des :
tailles de polices
et autres couleurs et autres fonctions générales.

sur la totalité d'un TOPIC/POST = NON, même règle que l’utilisation des balises [MASH FH]

Last edited by hervit78 on Mon 6 Jan - 00:13 (2020); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jan - 23:10 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sun 5 Jan - 23:42 (2020)    Post subject: [Utilisation] des balises dans le titre de votre post Reply with quote

Bonsoir

Pourquoi mais nous devrions expliciter l'objectif : mieux gérer les fonctions de recherche Idea
Wink
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jan - 00:15 (2020)    Post subject: [Utilisation] des balises dans le titre de votre post Reply with quote

ccharlie wrote:
Bonsoir

Pourquoi mais nous devrions expliciter l'objectif : mieux gérer les fonctions de recherche Idea
Wink

merci de regarder la zone de modération Okay
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jan - 00:54 (2020)    Post subject: [Utilisation] des balises dans le titre de votre post Reply with quote

le fait de mettre [MASH FH] dans la fonction recherche

sortira 99% de pertinence de LA recherche ...

fonction recherche Mr. Green

regarde bien Very Happy

total des recherches

dans l'autre cas Shocked 99 résultats

j'ai supprimer beaucoup de bot et autres spam ... j'ai mis des nouvelles règles sur le forum, dans l’intérêt de tous ...

du reste finit des messages sans réponse, des nouveaux messages de spam, accès libre sans contrôle de l'administrateur

d'avoir une réponse limpide ... on s'entraide, la SIMA va nous laisser avec nos MASH, si le réseau tombe et que plus personnes pour répondre !!! sic ...

premier avertissement Okay

il LA vénère mon con's, premier distributeur MASH, personne d'autre dans le secteur de Chambourcy ...

il donne a TNT 78 en face de lui (fin ou presque) l’exclusivité du secteur et se voit refuser par la SIMA de distribuer Royal Enfield ... bam par le PDG de la sima ...
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jan - 01:19 (2020)    Post subject: [Utilisation] des balises dans le titre de votre post Reply with quote

autre exemple de post que j'ai modifié en conséquence

yoyomash wrote:
Bonjour,
Ma fifty à 20 jours (acheté neuve en concession dans le 92)
Dés la sortie du garage j'ai eu un calage au 1er feux rouge.
Désormais elle dort dans le garage et fait des aller/retours chez le concessionnaire...
Le souci : Quand ont donne un gros coup de gaz, le moteur s'étouffe et cale...
Le concessionnaire à contacter la sima, qui lui à demander de vérifier plusieurs choses...

nettoyage carbu / boite à air, rien n'y fait cela continue et donc il m'est impossible de rouler sereinement avec...

La SIMA à d'ailleurs demander au concessionnaire de débrider la machine, car trop bridé d'origine, cela n'a rien changer non plus.

De plus mon concessionnaire, n'est pas très doué et n'apporte pas de solution de remplacement rapide, il se repose beaucoup sur LA SIMA....

Moi je pense quand même à : bougie / antiparasite / batterie ...

Si jamais vous avez des idées....

Merci d'avoir lu

je vous remercie de votre compréhension

sujet verrouillé, autres questions ? par MP

patrick seitert wrote:
Je participe au Forum Alpine Renault (FAR) depuis sa création il y a une quinzaine d'années et il faut être conscient que les Administrateurs et Modérateurs doivent faire un boulot monstre pour essayer de mettre de l'ordre dans un foutoir que seuls nous descendants des Gaulois sont capables de créer naturellement.
Alors chaque fois qu'il y a un classement demandé cela dérape joyeusement et une chienne ne retrouverait pas ses petits.
Le modo doit voguer entre souplesse et sévérité et les participants accepter que comme dans une auberge espagnole on trouve ce qu'on y apporte.

http://www.mash70-75.com/t4486-Mash-qui-cale-quand-ont-accelere-trop-fort.h…

yoyomash wrote:
suite de mes aventures ....
La Sima est très réactive pour le SAV, il gère comme des chefs avec le garage.
Donc le garage à la demande de la Sima à donc vérifié et contrôlé :
- carbu / gicleur -> nettoyage etc...
- bougie / antiparasite
- transmission de la chaîne
- réservoir / durite

La Sima leur envois une boite à air de conception différente, à priori ce modèle est touché d'un mal dont l'origine est inconnue, le garage est plutôt confiant sur le changement de la boîte à air qui je j’espère va résoudre mes soucis...

Je vous tiendrais au courant quand le garage aura reçu la pièce, procédé au remplacement et fait des tests....
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Réglement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation