Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Schéma du réseaux euro4 !

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oldcraft
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: dirtrack modifié

PostPosted: Fri 20 Dec - 18:43 (2019)    Post subject: Schéma du réseaux euro4 ! Reply with quote

Bon aujourdhui parmi toutes les choses que je devais faire, jai trouvé la motivation pour étudier le faisceau de nos euro 4... bam

Donc pour simplifier le faisceau et supprimer l'ECU et tous ce qui va avec, cest très simple !!!! Biensur je n'ai fais que du théorique, j'attends d'avoir fini mon moteur et de lavoir démarrer avec le faisceau tel quel pour ensuite supprimer l'ensemble de leuro4. (Reduire les pannes avant de se rajouter d'autres pannes possible) 

Alors je vous joint une petite photo qui explique l'ensemble du faisceau euro 4. En fait il n'est pas du raccorder au faisceau principal (à part la masse) et aucuns fils n'est raccordé au neyman.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Dec - 18:43 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Oldcraft
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 20 Dec - 18:49 (2019)    Post subject: Schéma du réseaux euro4 ! Reply with quote

Et une photo du travail fait en usine chez mash.... voilà comment sont repiqués les câbles entre eux ! Juste entortillé entre eux sans soudures puis un bon coup de shaterton pour masquer le bordel et empêcher les faux contacte.....

Donc du coup refaire le faisceau avec soudure et gaines thermo aussi ......
Back to top
Oliv71
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Side family

PostPosted: Fri 20 Dec - 20:43 (2019)    Post subject: Schéma du réseaux euro4 ! Reply with quote

ahh oui tout de même  Shocked
cà fait peur  Rolling Eyes
bon courage et à suivre
Back to top
Oldcraft
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 20 Dec - 21:00 (2019)    Post subject: Schéma du réseaux euro4 ! Reply with quote

Au fait si quelqu'un a une 125 j'aimerais bien avoir quelques infos pour le branchement de mon faisceau 50cc sur le moteur 125 car enorme différence entre les deux branchement moteur... un a 13 cosses et l'autre a 7 cosses... et biensur aucune couleur de câble ne correspond... je voudrais juste savoir quel câble sert à l'allumage, rechargement batterie, lumières, masse. Pour pouvoir déjà démarrer et par la suite je me débrouille pour le reste.

Donc si un possesseur dune 125 veut bien passer 15 ou 20 minutes à m'aider ce serait top !

Merci oliv le plus gros du boulot m'attend encore. Je suis emmerdé, jai perdu 2 bille inférieur de direction et 1 Supérieur... normalement sa ne pose aucuns problèmes mais bon mentalement sa m'énerve vu que je souhaite faire une machine parfaite !
Back to top
Oliv71
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Side family

PostPosted: Fri 20 Dec - 22:55 (2019)    Post subject: Schéma du réseaux euro4 ! Reply with quote

"une machine parfaite"?... Euhh .. Fallait pas acheter une mash !!!!!
Je déconne bien sûr  fume
Back to top
Oldcraft
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sat 21 Dec - 04:27 (2019)    Post subject: Schéma du réseaux euro4 ! Reply with quote

Oliv71 wrote:
"une machine parfaite"?... Euhh .. Fallait pas acheter une mash !!!!!
Je déconne bien sûr  fume

hahaha j'aurais du préciser : une "machine parfaite en CG 50cc et selon mes envies" 

Plus serieusement quand je dit "parfaite" c'est niveau design...  Wink  Je pense basculé sur un réservoir fait maison qui devrais resembler a celui d'une black seven un petit plus affiné a l'entre jambe, pour faire la mashine parfaite Wink on y est pas encore !
Pour l'instant j'attedn beaucoup de pièces et de détails qui permettront le remontage et les modifs ésthétiques. Je tiens au jus sur l'avancement du projet dans le sujet "Hyper Café racer", la j'ai repeint le cylindre et demain je ponce les ailette.  Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation