Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Entraide mécanique

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oldcraft
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: dirtrack modifié

PostPosted: Thu 19 Dec - 22:47 (2019)    Post subject: Entraide mécanique Reply with quote

Salut à tous, 

Je suis moniteur de plongée donc l'hiver est plutôt calme dans ma profession et je le passe en bricolant des autos ou en réparant des motos ou bateaux. j'ai remarqué que beaucoup de personnes ne connaissent rien du tout à la mécanique et se retrouve souvent dans des positions complexes avec leur mécanos (arnaque, pas de confiance, aucunes explication rationnel, refus de s'occuper du véhicule...).
Alors il m'est venu une idée  Idea . Je me propose pour filer un coup de main, modifier votre moto, faire l'entretien, dépanner et si vous le souhaitez vous expliquer un peu de mécanique.  Okay
Je peux également faire des nettoyage intérieur/éxtérieur de votre auto/moto ce qui est mon travail hors saison (je ne souhaite pas faire de mécanique auto c'est beaucoup trop ennuyant  Rolling Eyes ).
Donc si vous avez un problême, ou quelqu'un de passioné pour entretenir votre véhicule, n'hésitez pas  Laughing

Je suis dans les Alpes Maritimes.

Contacte en message privé ou en commentaire sur ce sujet.  

A +  moto2
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Dec - 22:47 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Plouf
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five Hundred

PostPosted: Sat 28 Dec - 18:17 (2019)    Post subject: Entraide mécanique Reply with quote

Ça m'aurait intéressé si t'avais été en Bretagne. Dommage !
Back to top
Oldcraft
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sat 28 Dec - 18:34 (2019)    Post subject: Entraide mécanique Reply with quote

Plouf wrote:
Ça m'aurait intéressé si t'avais été en Bretagne. Dommage !

Possible d'aider à distance par whattsapp ou Skype si besoin
Back to top
Plouf
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sun 12 Jan - 23:55 (2020)    Post subject: Entraide mécanique Reply with quote

Et bah, écoute, ça va peut-être se faire. Je commence à accumuler 2-3 soucis !
Back to top
Oldcraft
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Mon 13 Jan - 01:11 (2020)    Post subject: Entraide mécanique Reply with quote

Plouf wrote:
Et bah, écoute, ça va peut-être se faire. Je commence à accumuler 2-3 soucis !

N'hésites pas, demain je serais dispo en fin de matinée  Wink  je t'envois en mp mon whattsapp
Back to top
Benjamin
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: scrambler 400

PostPosted: Wed 22 Jan - 10:48 (2020)    Post subject: Entraide mécanique Reply with quote

Très bonne initiative, merci à toi, j'ai moi même failli être victime d'une arnaque chez Mondial City, j'ai une grosse gueulante a lancer dans la semaine, parceque la c'est grave Very Happy
Back to top
Plouf
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan - 09:56 (2020)    Post subject: Entraide mécanique Reply with quote

Salut Oldcraft,

J'ai enfin fait la réparation de la béquille. Ça fait quelques jours que la moto n'a pas bougé donc j'ai dû faire le travail correctement Very Happy Merci à toi !

Par contre, elle ne démarre plus. Je me dis que ça doit venir du contacteur de la béquille vu que c'est la seule partie que j'ai travaillé mais je ne vois pas ce qui pourrait poser problème. Je vais voir pour le démonter ou shunter le système parce que j'ai pas d'idées Smile
Back to top
Oldcraft
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan - 16:28 (2020)    Post subject: Entraide mécanique Reply with quote

Essaie de shunter ou laisser ouvert le contact de béquille pour tester, puis décide si tu veux le remettre ou pas selon tes besoins.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation