Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Faisceau electrique euro 4

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oldcraft
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: dirtrack modifié

PostPosted: Thu 19 Dec - 12:26 (2019)    Post subject: Faisceau electrique euro 4 Reply with quote

Bonjour comme je passe dune injection a un carbu, je souhaite simplifier le faisceau pour y voir plus clair et réduire l'encombrement du faisceau. Si certains d'entre vous ont un schéma électrique d'une euro 4 ce serait top pour tout le monde. Pensez vous que la sima pourrait le communiquer ?

Si personne ne l'a, je devrais découper tous le faisceau et donc j'essaierais de faire un zoli schéma pour tous le monde. Mais bon je vous cache pas que découper tous le faisceau me casse un peu les .... surtout qu'il faudrait le ré-emballer dans de la gaines thermo très longue qui revient vite cher et qui est très chiante à mettre.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Dec - 12:26 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Thu 19 Dec - 12:35 (2019)    Post subject: Faisceau electrique euro 4 Reply with quote

dur de trouver un schéma de quoique ce soit sur mash
Back to top
4077 th
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Thu 19 Dec - 17:55 (2019)    Post subject: Faisceau electrique euro 4 Reply with quote

Peut-être que ça peut aider ?...

Back to top
Oldcraft
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 19 Dec - 19:35 (2019)    Post subject: Faisceau electrique euro 4 Reply with quote

Cest sympa mais cest un schéma de euro 3, sans injection et du coup il n'y a pas toute la partie que je souhaite simplifier... peut-être passer sur un faisceau entier de euro 3 mais bon j'aimerais réduire les dépenses et puis faire sois même cest plus sympa !

Mash cest une vrai galère pour tous ce qui est doc technique ...
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Thu 19 Dec - 20:13 (2019)    Post subject: Faisceau electrique euro 4 Reply with quote

belle pioche 4077Th  Okay Okay

trouvé où ce schéma Idea

Wink
Back to top
Oldcraft
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 19 Dec - 20:37 (2019)    Post subject: Faisceau electrique euro 4 Reply with quote

ccharlie wrote:
belle pioche 4077Th  Okay Okay

trouvé où ce schéma Idea

Wink

Il est dispo sur le forum. Je l'avais trouvé via google en mettant juste "faisceau mash 125" et le premier lien vers ce fofo
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Thu 19 Dec - 20:50 (2019)    Post subject: Faisceau electrique euro 4 Reply with quote

Comme quoi  Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation