Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Presentation

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sweetch
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash tt40

PostPosted: Wed 11 Dec - 15:13 (2019)    Post subject: Presentation Reply with quote

Bonjour tout le monde!!

Je m’appelle Dany, j'ai 34 ans, je suis originaire de Bretagne et je vis actuellement en Irlande.

Sans compter la MBK51 que j'ai eu adolescent, j'ai commencé en 600 hornet puis R1. 

Je cherchais quelque chose de plus petit et plus maniable, et je suis tombé amoureux de la Mash TT40. J'adore son look, mais je compte tout de même y apporter quelques modifications.

J'ai trouvé ce forum et il me semble parfait pour trouver des réponses à mes question ( d'avance, merci  Very Happy  )

J'en ai déjà une: comment on fait pour démonter la selle?

Bonne journée 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Dec - 15:13 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Wed 11 Dec - 16:32 (2019)    Post subject: Presentation Reply with quote

Bienvenue

il y a 2 vis sur chaque coté, regarde vers les clignotants arrières au niveau du capot de selle. Okay
Back to top
sweetch
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 11 Dec - 20:36 (2019)    Post subject: Presentation Reply with quote

Trouvé! Je regardais pas au bon endroit..

Merci
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Thu 12 Dec - 22:30 (2019)    Post subject: Presentation Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue ici

Quelles modifications en préparation  Question Idea
Back to top
sweetch
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Fri 13 Dec - 00:10 (2019)    Post subject: Presentation Reply with quote

ccharlie wrote:

Quelles modifications en préparation  Question Idea

Deja changer le cuir de la selle par du marron (la moto est noire), avec des ptites coutures sympa, le truc classe quoi!

ensuite enlever la bulle ( je sais, c'est ce qui fait son charme mais j'ai quand meme envie pour voir)

et le plus gros projet: je voudrais plier une lamelle de bois sur le reservoir pour le proteger, puis le teindre a la couleur de la selle. Comme j'ai pas de garage, c'est un peu galere mais j'ai de la ressource ;-)

Voila pour l'instant, on verra apres
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Fri 13 Dec - 19:42 (2019)    Post subject: Presentation Reply with quote

C'est déjà un beau challenge Okay donc à suivre  Wink
Back to top
xavier27
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40 gris 2018

PostPosted: Sat 14 Dec - 18:28 (2019)    Post subject: Presentation Reply with quote

Bonjour
Jolie en noire la petite !!!

J'aurai bien aimé , à la place j'ai eu une grise ... pas vilaine, mais ...

J'en profite pour rebondir sur tes futures modifs ...

un échange de selle, ça te tente ????

la mienne est marron et avec la moto grise, je trouve qu'une noire serait mieux ....

Si tu est OK, ...
la moto est avec toi en Irlande ou bien en Bretagne  ( question de coût postal   )???

A bas la tyrannie !!!
Back to top
sweetch
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sat 14 Dec - 20:18 (2019)    Post subject: Presentation Reply with quote

xavier27 wrote:

un échange de selle, ça te tente ????

la mienne est marron et avec la moto grise, je trouve qu'une noire serait mieux ....

Si tu est OK, ...
la moto est avec toi en Irlande ou bien en Bretagne  ( question de coût postal   )???

La moto est bien sur avec moi en Irlande!!

Je souhaite plus une selle travaillée, j'aime pas trop la selle d'origine, le dessin est trop simple

je souhaite faire un truc dans ce style la:

Back to top
xavier27
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40 gris 2018

PostPosted: Sun 15 Dec - 00:38 (2019)    Post subject: Presentation Reply with quote

Ma solution n'a effectivement rien à voir avec ton projet !!
Laughing Laughing

A bas la tyrannie !!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation