Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sacoches - SW Motech

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Resham
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Sat 23 Nov - 14:55 (2019)    Post subject: Sacoches - SW Motech Reply with quote

Olà!

J'ai vu que c'était à la mode, et comme par hasard dans ma boite au lettre ce matin j'ai reçu ceci :

"Un Roadtrip avec votre Mash 125?"

Au dos du carton il est précisé :
2 sacoches "Legend gear" + les supports à 299.95€ au lieu de 430€ (jusqu'au 24/12/19)

références : 
Le kit marron ("Legend Gear" je suppose) ref : BC.HTA.42.905.20000
Le kit "Black edition" (tout noir quoi) ref : BC.HTA.42.905.20100

Bon, on n'est pas dans la même catégorie de prix qu'un "montage canaque"  Laughing  mais si ça peut intéresser certains d'entres vous  Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Nov - 14:55 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sun 24 Nov - 15:40 (2019)    Post subject: Sacoches - SW Motech Reply with quote

en même temps, c'est de la bonne came

des attaches sérieuses

Back to top
Plouf
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Five Hundred

PostPosted: Mon 25 Nov - 00:57 (2019)    Post subject: Sacoches - SW Motech Reply with quote

C'est moi ou ils ne font que des trucs compatibles Mash 125 ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation