Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pneus seventy five

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
4077 th
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Tue 29 Oct - 22:52 (2019)    Post subject: pneus seventy five Reply with quote

Que pensez-vous de ces pneus et de cette offre?

Metzeler Lasertec 130/70-17 TL 62S roue arrière, M/C TL avec assurance pneus (1 an(s))

Metzeler Lasertec 110/70-17 TL 54H M/C, Roue avant TL avec assurance pneus (1 an(s)) 

Expédition: LIVRAISON GRATUITE

Total 151,70 €  

Edit admin : modifié pour voir le tarif
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Oct - 22:52 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
4077 th
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Tue 29 Oct - 22:58 (2019)    Post subject: pneus seventy five Reply with quote

Back to top
lolo38
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 125 Black seven

PostPosted: Wed 30 Oct - 20:30 (2019)    Post subject: pneus seventy five Reply with quote

Hello,

J'ai monté ces modèles de pneu à la place des "Timsun" d'origine sur ma B7, et franchement rien à voir!!! Déjà le look, mais cela est secondaire. La tenue de route est vraiment géniale. Ils chauffent assez rapidement et je me permets même de prendre de l'angle dans les petits cols de montagne. Sur route un peu sablonneuses de campagne, c'est le top. Je recommande...

Photo:

Pour ma part avec l'avis de mon concessionnaire, j'ai monté des 120/70r17 à l'avant. Le pneu est un peu plus gros, et le comportement de la moto est pratiquement inchangé. J'ai préféré cette solution que plutôt monté des gros boudin en taille 120/90r17, voir avec des gros crampons...
Back to top
4077 th
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Wed 30 Oct - 21:00 (2019)    Post subject: pneus seventy five Reply with quote

merci pour ta réponse.
Au niveau prix,ça te paraît correct?
Pour monter ces tubeless à la place des chambres à air,y a-t-il une manip spéciale à faire?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Wed 30 Oct - 21:09 (2019)    Post subject: pneus seventy five Reply with quote

4077 th wrote:
merci pour ta réponse.
Au niveau prix,ça te paraît correct?

a ce prix

vas -y Okay

4077 th wrote:

Pour monter ces tubeless à la place des chambres à air,y a-t-il une manip spéciale à faire?

oui ...déjà abordé plusieurs fois ..

on peu monter des tubeles avec chambre sur jante à rayons, car elle n'est pas étanche ....
Back to top
lolo38
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 125 Black seven

PostPosted: Wed 30 Oct - 22:12 (2019)    Post subject: pneus seventy five Reply with quote

Le prix est correct, et comme l'a précisé hervit78, pas de prb pour le montage...

FONCE!!!
Back to top
Licorne
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Thu 31 Oct - 09:23 (2019)    Post subject: pneus seventy five Reply with quote

4077 th wrote:

Oui...

Comme nos jantes à rayon ne sont pas étanches, il faut monter ces pneus en y mettant une chambre à air, comme s'ils n'étaient pas tubeless. 
La manip spéciale consiste à talquer la chambre à air (légèrement, il ne faut pas laisser un gros tas de talc en liberté!) pour qu'elle "adhère" au pneu.

Ou alors, il y a un kit pour rendre étanche les jantes à rayons, mais je ne suis pas sûr que ça en vaille le coup/coût pour nos machines.
Guest

PostPosted: Thu 31 Oct - 10:41 (2019)    Post subject: pneus seventy five Reply with quote

Licorne wrote:

Ou alors, il y a un kit pour rendre étanche les jantes à rayons, mais je ne suis pas sûr que ça en vaille le coup/coût pour nos machines.

j'ai déjà fait le test, il y a un post sur le sujet, je l'avais fait sur la jante arrière avec un bilan mitigé ...

j'ai finalement opté pour des chambres renforcées Okay

idem pour le montage, du talc dans le pneu et la chambre et supprimer les résidus, sinon ils forment des boulettes et peuvent percer la chambre à air.
Back to top
4077 th
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Thu 31 Oct - 14:21 (2019)    Post subject: pneus seventy five Reply with quote

Back to top
4077 th
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Thu 31 Oct - 14:44 (2019)    Post subject: pneus seventy five Reply with quote

Ah!au fait, faut-il équilibrer un tubeless avec chambre et comment faire ? (à part le garagiste bien sûr)
Back to top
Licorne
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Thu 31 Oct - 17:53 (2019)    Post subject: pneus seventy five Reply with quote

4077 th wrote:
Ah!au fait, faut-il équilibrer un tubeless avec chambre et comment faire ? (à part le garagiste bien sûr)

Si tu équilibres tes roues, le type de pneu/chambre ne change rien à l'affaire, puisque l'équilibrage se fait pour une jante avec un pneu gonflé monté dessus.

Donc, suis tes habitudes...
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les accessoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation