Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Premier RASSO Mash 2020, choix du lieu
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> BALADE -> Organisation de balade
Previous topic :: Next topic  

choix du lieu
lac de Vassivière
29%
 29%  [ 5 ]
Le Morvan
35%
 35%  [ 6 ]
Lac Chambon
23%
 23%  [ 4 ]
Les Vosges
11%
 11%  [ 2 ]
Total Votes : 17

Author Message
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 4 Feb - 22:00 (2020)    Post subject: Premier RASSO Mash 2020, choix du lieu Reply with quote

faut que je relance ... mais 2020 risque d’être fortement compromit ...

je rentre le 31 mars et pas trop de temps en ce moment ...

le gite en Auvergne c'est le Camping Village Le Pré Bas Auvergne, j'y suis habitué, c'est sympa car en plus il y a le spar pour les bricoles et Murol pour le gros ...

en plus je prends l'allée centrale ... il y a 10/12 mobile home sur cette allée et donc au top ...

en plus si le soir avant 20h00, il y a la piscine et puis le LAC et les soirées c'est au 51 (brasserie) ...

il y a tout sur place Okay

après c'est les vosges avec une config pas si loin sauf la piscine ...

Mai 2021 du jeudi 20 au lundi 24
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Feb - 22:00 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 4 Feb - 22:07 (2020)    Post subject: Premier RASSO Mash 2020, choix du lieu Reply with quote

si c'est le morvan j'ai aussi en stock un gite ...

Lac et piscine ... comme a Chambon ... sauf que la piscine est plus petite ... mais bon il y a une piscine Mr. Green

quand tu reviens de balade, sympa de faire une pause dans l'eau Okay

https://www.google.fr/maps/place/Chalets et Camping Plage Du Midi lac des S…
Back to top
geuledebois
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: two fifty, 350 jawa

PostPosted: Mon 4 May - 19:42 (2020)    Post subject: Premier RASSO Mash 2020, choix du lieu Reply with quote

Toutes les propositions me vont, du moment que je peux planter ma tente...
Guest

PostPosted: Tue 5 May - 10:54 (2020)    Post subject: Premier RASSO Mash 2020, choix du lieu Reply with quote

geuledebois wrote:
Toutes les propositions me vont, du moment que je peux planter ma tente...

normalement, c'est pas besoin ... et finit pour 2020 .... comme un prés sentiment du confinement.

on verra en 2021 Embarassed
Back to top
ez4me
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: two fifty

PostPosted: Fri 5 Jun - 11:47 (2020)    Post subject: Premier RASSO Mash 2020, choix du lieu Reply with quote

On peut toujours organiser qlqchose pour Aout mais le forum semble un peu mort, peu de personnes sy implique.
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Fri 5 Jun - 22:21 (2020)    Post subject: Premier RASSO Mash 2020, choix du lieu Reply with quote

Toujours compliqué d'organiser des sorties, faut être patient  Wink
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sat 6 Jun - 17:40 (2020)    Post subject: Premier RASSO Mash 2020, choix du lieu Reply with quote

ez4me wrote:
On peut toujours organiser qlqchose pour Aout mais le forum semble un peu mort, peu de personnes sy implique.

https://www.mash70-75.com/t6366-lac-chambon-du-27-au-30-Aout.htm
Back to top
GBMT
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash five hundred ir

PostPosted: Sat 6 Jun - 17:53 (2020)    Post subject: Premier RASSO Mash 2020, choix du lieu Reply with quote

hervit78 wrote:
ez4me wrote:

https://www.mash70-75.com/t6366-lac-chambon-du-27-au-30-Aout.htm

moi je serais tenter de passer quelque jours dans la région mais depuis Genf ca fait un bout quand meme en FH  reflexion  mais la route pour venir peut être vraiment sympa ! à voir d'ici là ce que 2020 nous réserve
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> BALADE -> Organisation de balade All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation