Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dirt Track 650

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les essais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maxime
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Scrambler 400 Chromi

PostPosted: Sat 14 Sep - 19:50 (2019)    Post subject: Dirt Track 650 Reply with quote

Salut les motard(e)s

cet aprem je suis allé rechercher ma FH scrambler qui était en révision. Un peu d'attente, donc le conc' me propose d'essayer la dirt track 650.

voici mes impressions après 4 ou 5 kms.

le look est moche devant, sinon on dirait le scrambler 400.

le guidon est assez large, pas typé cross ou TT. les rétro sont bas et efficaces.

il y a un peu plus de couple en bas, et ça tourne bien en haut. 40 cv, pas de quoi décoller le dentier.

mais j'étais de bonne humeur, du soleil, un joli son... donc ce fut très agréable. J'ai essayé un tout petit peu de chemin de terre, nickel.

Elle est très agréable à piloter, le guidon y fait beaucoup.

pas de place pour le passager derrière, pas de sacoche, de top case, de bulle etc. Très sommaire. Mais sympa.

bon, je garde ma 400, la révolution n'a pas eu lieu :-).

d'autres impressions  parmi les mashistes ?

Bien à vous
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Sep - 19:50 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sat 14 Sep - 21:06 (2019)    Post subject: Dirt Track 650 Reply with quote

bonjour,

il faudra que j'aille faire une essaye de cette 650 ... Mr. Green
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Tue 17 Sep - 21:26 (2019)    Post subject: Dirt Track 650 Reply with quote

Bonsoir

Idem juste en regardant effectivement le changement ne semble pas foudroyant alors si le moteur ne fait pas la différence Neutral

Wink
Back to top
louis911
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: 500 royal enfield

PostPosted: Wed 18 Sep - 17:27 (2019)    Post subject: Dirt Track 650 Reply with quote

si la base de ce moteur est du Honda vous serez déçu, j' ai eu la honda 650 FX cousine du dominator, ça cogne en dessous de 3000 tr/mn et a 5000 c' est fini plus de chevaux, revendue au bout d' un an, la 400 fait presque aussi bien en performance, mais j' oubliais la Mash 650 est une injection ce qui peut lisser ce moteur et le rendre plus agréable  Very Happy

Last edited by louis911 on Wed 18 Sep - 20:26 (2019); edited 1 time in total
Back to top
manu92
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 650 Dirt Track

PostPosted: Wed 18 Sep - 19:37 (2019)    Post subject: Dirt Track 650 Reply with quote

Elle me tente pour renouveler ma 250CF, que j'adore d'ailleurs.
Merci pour le retour!
Lleon
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40

PostPosted: Wed 18 Sep - 22:39 (2019)    Post subject: Dirt Track 650 Reply with quote

Le 400 va être un peu plus vivant que le 650 qui va lui être plus puissant en vitesse max, le 650 n a au final peu de chevaux supplémentaire, son poids supérieur bielle villebrequin... avantage le 400. La dirt est sympa avec couleurs orange noir inspiré Harley, après  pas fan du phare et aucune protection du mini compteur.

Last edited by Lleon on Sun 22 Sep - 22:30 (2019); edited 1 time in total
Back to top
poutine74
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: ,mash 250,royal enfi

PostPosted: Sun 22 Sep - 09:10 (2019)    Post subject: Dirt Track 650 Reply with quote

salut à tous, j ai croisé chez mon concess cette dirt track et je dois dire qu'elle est extremement belle avec son colorie noir et orange, le phare devant je le trouve vraiment pas moche (il ne laisse du moins pas indefferent).
par contre c est vrai que la place du passager me semble réduite et s'il on veut placer un porte baguage cela me semble un peu dur.
Une belle bécane loisir
Back to top
Paprika
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash five hundred

PostPosted: Wed 13 Nov - 12:16 (2019)    Post subject: Dirt Track 650 Reply with quote

Voila une moto qui doit avoir un peu plus de brio que la FH400 !

faible poids (mono), petit gabarit, des chevaux en plus et 1mkg de couple en plus le tout à régime plus bas.

Dommage : le look ne me plaît pas du tout.

Sans doute n'est-ce qu'un coup d'essai pour tester le marché ....

Quand verrons-nous au catalogue une 650 au look de la FH400 ?
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les essais All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation