Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bonjour à tous
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roscouet christian
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: FAMILY SIDE

PostPosted: Sat 14 Sep - 12:04 (2019)    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

nouveau sur le forum,

je me présente vite fait :

je roule en moto depuis..1969  plusieurs années de compétition en side car trial donc tout naturellement.

je roule en family side et suis donc intéressé par tous les commentaires sur le sujet.

Si il existe un groupe spécifique ''side'',tenez moi au courant,

merci

PostPosted: Sat 14 Sep - 12:04 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sat 14 Sep - 13:50 (2019)    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue

il n'existe pas de catégorie spécifique aux side sur le site.

c'était une question même générale reflexion de le faire pour chaque type de mash ..

une autre solution était de mettre entre cote [SIDE] ou [FH] et autres
Back to top
roscouet christian
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep - 14:26 (2019)    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

merci pour la réponse,attendons donc.....tout peut arriver!!
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Dirt track 125

PostPosted: Sat 14 Sep - 21:17 (2019)    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

Salut et bienvenue ami sidecariste !! Okay
Back to top
roscouet christian
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep - 22:26 (2019)    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

Merci
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Sun 15 Sep - 19:32 (2019)    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

Olà, et Bienvenue
Back to top
roscouet christian
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Sun 15 Sep - 19:42 (2019)    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

merci presque voisin.. bière
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: ,mash 250,royal enfi

PostPosted: Tue 17 Sep - 22:57 (2019)    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

bienvenue à toi christian, donnes nous tes ressentis sur le pilotage de ton side mash,bonne soirée
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Tue 17 Sep - 23:01 (2019)    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue ici

Wink
Back to top
roscouet christian
Nouveau Mashiste

Masculin

PostPosted: Wed 18 Sep - 17:53 (2019)    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

bonsoir à tous et merci de votre accueil...
j'ai pas encore eu le temps de bien tester cet attelage,mais pour une premiere prise en main,tout se passe bien,il faut dire que j'ai des restes du side car trial!!
la prise en main est assez facile (la marche arriere indispensable) sur la route sans passager ça roule dans l'axe sans tirer sur le coté,pour les virages à droite on se déhanche sur le panier et ça passe bien;a gauche,attention de ne pas trop s'appuyer sur le panier,la roue arriere de la moto a vite fait de se lever.avec un passager on oublie tout ceci et ça roule!! vitesse de pointe 90,donc petites routes et balade cool...
et bien sur,succés garanti et regards plus ou moins admiratifs...pas désagréable en fait!!!
je vous tiendrais au courant de mes expériences au fur et à mesure si cela vous interresse...
bonne route à tous
Guest

PostPosted: Wed 18 Sep - 22:22 (2019)    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

le side en asie Mr. Green

il est vendu 896$ soit 812 € sans les frais de transport ...

il faut compter environ 65$ pour le transport avec un dégressif sur le nombre de mashines

10 machines 65 x10
20 machines 60 x20

si je prends le conteneur et je prends 65 $ à la tonne

20 machines = 3 T 35 = 195 € contre 1200 €

20 machines = 150 Kg/machines ...

le reste du conteneur, c'est des pièces et z'ou ...

je répète : LE SAV (service avant vente à ne pas confondre avec le service après vente, qui lui est un vrai service) en Asie, c'est avant la sortie de la machine ...

fin non, la garanti légale dans beaucoup de pays en Asie, c'est 1000 Km

le SAV est à la charge de la SIMA, donc on tire sur les marges ...

pour preuve une intervention en SAV, ce ne sont pas les pièces détachées qui sont rognées ... mais le prix de la M.O ..

Pour changer un joint de culasse, alors que le tarif de mon concessionnaire est de 80 € de l'heure, en SAV la SIMA donne 35€/h

Mon con's est un PRO, donc il fait tout pour prendre en SAV ... même si il perd en cas de prise de SAV ...

La vente même sur une von dutch au rabais - 1000 euros du prix de base et elle est partie ... il lui reste encore du bénef ...

avec les constructeurs généralistes, c'est sur le SAV qui fait son beurre et non sur la vente net d'un véhicule ...

Donc, il continu mais en // il vient de mettre en route pour aussi distribuer Fantic Caballero Scrambler 125 et flat track ...

mais le tarif est loin d'une mash 5190 €

il a vendu 4 125 dirt tricke contre une caballero flat track ... 6 mois qu'il a en stock le scrambler, il a de la demande puisqu’il (elle) vient faire un essaie pour la fantic ... et Z'ou il refourgue une Mash à 2650 € mise en service inclus pour la fantic même si pas la même prépa, c'est 500 € Mr. Green

donc tu arrive avec 5690 contre 2650 = - 3040 € .. le couple de jeun's ... ils repartiront avec chacun sa Mash ...une Gold (Mrs) et Noire (Mdme)

il a une Falcone à 2990€, elle ne part pas

il a une 500 en stock à 6 790 € ... le jour ou ... il LA brade à 5500 j'ACHETEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeee
Back to top
Lleon
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40

PostPosted: Wed 18 Sep - 22:52 (2019)    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

La fr championne du monde de cassage de c pour motards, eh oui ses motos ne coûtent rien! Mais avec les normes européennes qui brident dans tous les sens les motos, on en revient à du classique, et augmentation des vieux customs, café racer et autres...une mash vendu pas chère en France est déjà trop cher! Autre exemple royal en field 650 vendu 7000 en fr, exactement la même pour 3000 en Inde! Sympa la marge! 
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Thu 19 Sep - 14:02 (2019)    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

prend une V7 Embarassed Embarassed Embarassed

sortie de l'essaie l'année dernière reflexion

lourde, pataude, molle ...

dynamiquement je préfère la Mash et même avec c'est 27 poneys ...

OKI la V7 en vitesse max contre la Mash y a pas photo ...

pour le reste la Mash reste devant Shocked

à 10 000 le bout Bannir
Back to top
Licorne
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Thu 19 Sep - 15:19 (2019)    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

hervit78 wrote:

Si, justement, il y a photo... sur l'autoroute, la Guzzi y a droit!  Mr. Green
police  (c'est dommage, il n'y a pas d'émoji "radar fixe"...)
Guest

PostPosted: Thu 19 Sep - 19:42 (2019)    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

Licorne wrote:
hervit78 wrote:

Si, justement, il y a photo... sur l'autoroute, la Guzzi y a droit!  Mr. Green
police  (c'est dommage, il n'y a pas d'émoji "radar fixe"...)

voila comme par magie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation