Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Two-fifty] Ma two au sommet du Ventoux pour ces 1000km!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ez4me
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: two fifty

PostPosted: Fri 13 Sep - 12:28 (2019)    Post subject: [Two-fifty] Ma two au sommet du Ventoux pour ces 1000km! Reply with quote

Hier je suis allé me faire une virée au mont Ventoux avec ma mash pour fêter ces 1000km au compteur! Que du plaisir en monté et en descente et quelle fraîcheur en haut. Malheureusement beaucoup de monde difficile de prendre des belles photos. Next time maybe  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Sep - 12:28 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thierry aix
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Dirt track 125

PostPosted: Fri 13 Sep - 20:12 (2019)    Post subject: [Two-fifty] Ma two au sommet du Ventoux pour ces 1000km! Reply with quote

Toujours agréable le ventoux en bécane !!! Okay
Back to top
poutine74
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: ,mash 250,royal enfi

PostPosted: Fri 13 Sep - 23:03 (2019)    Post subject: [Two-fifty] Ma two au sommet du Ventoux pour ces 1000km! Reply with quote

Salut et bravo pour ta petite ballade moi je possède une 250 mash modèle carbu de 2014 et j 'ai franchis le cap des 10 000 bornes sans aucun problème et c'est vraiment ma petite bécane préférée vraiment que du plaisir et ce poom poom du mono un délice,bonne route à toi.

hervé
Back to top
galen
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 250

PostPosted: Sat 25 Apr - 08:18 (2020)    Post subject: [Two-fifty] Ma two au sommet du Ventoux pour ces 1000km! Reply with quote

Bonjour, je compte l'acheter en mai, pouvez-vous me dire les qualités et défauts, vitesse, conso, confort...J'avais la même en carbu et le seul défaut était que la chaine touchait le cadre, merci ?
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty ABS 2017

PostPosted: Sat 25 Apr - 20:57 (2020)    Post subject: [Two-fifty] Ma two au sommet du Ventoux pour ces 1000km! Reply with quote

[quote="galen"]Bonjour, je compte l'acheter en mai, pouvez-vous me dire les qualités et défauts, vitesse, conso, confort...J'avais la même en carbu et le seul défaut était que la chaine touchait le cadre, merci ?

[/quote]

Mieux visiter la section "Two Fifty" dans ce forum: beaucoup des notices.
Je te conseille la version Euro 4 (injection et ABS).

Bréf: vitesse max 126 GPS; consommation: entre 3,2 et 3,8 km/l; défauts: compteur qui s'arréte parfois (surtout sous les rayons brulantes du soleil), un roulement arriére cassé à 18.000 km; comfort: basique mais suffisant en solo; faible avec passager; qualitées: jolie, légere, amusante, économique.
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun - 22:51 (2020)    Post subject: [Two-fifty] Ma two au sommet du Ventoux pour ces 1000km! Reply with quote

J'espère que j'arrive pas trop tard.

Très bonne bécane, vmax difficilement 120-125 kmh vitesse ideal de croisière 90 kmh. Petite conso la moitié du plein en 300 km. La chaine touche rarement mais ca m'arrive de l'entendre toucher rien de grave. Bon bruit a l'échappement. Niveau confort au bout de balade de 200 km je commence a ne plus être a l'aise sinon pour le l'urbain niquel
Back to top
NatureAdventure
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Mash Scrambler 400

PostPosted: Tue 9 Jun - 18:41 (2020)    Post subject: [Two-fifty] Ma two au sommet du Ventoux pour ces 1000km! Reply with quote

Quand j’aurai reçu la mienne tu semble du coin on pourrais ce faire une virée mash
ez4me
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun - 13:55 (2020)    Post subject: [Two-fifty] Ma two au sommet du Ventoux pour ces 1000km! Reply with quote

Je suis des bouches du rhone mais quand tu veux on peut se faire le ventoux si tu veux!
Back to top
NatureAdventure
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun - 16:00 (2020)    Post subject: [Two-fifty] Ma two au sommet du Ventoux pour ces 1000km! Reply with quote

Aller ça marche je reçois la mienne mardi normalement donc je pense que dans la semaine prochaine j’irai enfin j’y vais très souvent quand même ^^
ez4me
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jul - 19:34 (2020)    Post subject: [Two-fifty] Ma two au sommet du Ventoux pour ces 1000km! Reply with quote

alors tu as reçu ta brelle?
Back to top
NatureAdventure
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jul - 23:12 (2020)    Post subject: [Two-fifty] Ma two au sommet du Ventoux pour ces 1000km! Reply with quote

Ouaip et elle a atteint ses 1000 kilomètres (tout rond arrivée chez moi svp) ce soir. 
La je la laisse tranquille jusqu’à la révision jeudi prochain à moto ventoux. 
L’autre jour j’ai fais le tour du ventoux par les gorges du Toulourenc / machin truc léger du ventoux / sault / col de murs. Et elle a super bien marché. Trop content 😃 140 en quoi trois heures tranquilles 
Dawid
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Thu 16 Jul - 23:43 (2020)    Post subject: [Two-fifty] Ma two au sommet du Ventoux pour ces 1000km! Reply with quote

Il faut avouer que ds des beaux endroit comme ca les km vont vite a faire

Que j ai hate d avoir la mienne c est longt 
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Fri 17 Jul - 14:21 (2020)    Post subject: [Two-fifty] Ma two au sommet du Ventoux pour ces 1000km! Reply with quote

le plaisir est parfois dans l'attente  Mr. Green Mr. Green
Back to top
Dawid
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 400 five hundred

PostPosted: Fri 17 Jul - 16:42 (2020)    Post subject: [Two-fifty] Ma two au sommet du Ventoux pour ces 1000km! Reply with quote

ccharlie wrote:

Okay  n empeche que c est long Mort de Rire
Mashiste rodé

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul - 17:15 (2020)    Post subject: [Two-fifty] Ma two au sommet du Ventoux pour ces 1000km! Reply with quote

Dawid wrote:
ccharlie wrote:

Okay  n empeche que c est long Mort de Rire

Combien de temps que tu attends?
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> TOI ET TA MOTO -> Les photos de vos mash All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation