Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mash seventy five

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
samuel
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Sat 31 Aug - 12:21 (2019)    Post subject: mash seventy five Reply with quote

POUR INFO  moto2

Alors voilà, je suis propriétaire d'une MASH 125 cc Senenty five. (chabada) ! depuis juillet 2016, le premier jour de l'achat,

je n'avais pas de frein arrière Okay , remplacé par le concessionnaire, sous garantie Okay

j'ai suivi le programme de révisions, effectué par mon concessionnaire, tout les 3000 Kms :

remplacement du pot d'échappement , sous garantie Okay

remplacement du réservoir d'essence , sous garantie  Okay

remplacement des roulements paliers vilebrequin, sous garantie Okay

remplacement du pot d'échappement x 2, sous garantie, Okay

remplacement roue arrière, sous garantie Okay ,

remplacement pot d'échappement X 3, sous garantie, Okay

Maintenant, que vais-je faire ?, chabada , ma moto est chez mon concessionnaire Okay , plus sous garantie.

paliers, roulements axe boîte de vitesses naze, joint spi, à remplacer, chaîne de distribution naze et paliers roulements de vilebrequin

déjà changés, nazes, j'attends la douloureuse, 21510 Kms au compteur, n° de série: LV7LB5405EC002599. Rolling Eyes

Je vous recontacte, dès que j'ai récupéré ma moto Cool

Encore merci au concessionnaire Okay qui fait le maximum Exclamation
Publicité

PostPosted: Sat 31 Aug - 12:21 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sat 31 Aug - 13:08 (2019)    Post subject: mash seventy five Reply with quote

j'ai un peu aéré ton message ...

c'est une véhicule de pré série Embarassed

inadmissible le nombres de pannes et le niveau de panne Bannir

as tu fait un courrier à la SIMA ???
Back to top
samuel
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Sat 31 Aug - 20:15 (2019)    Post subject: mash seventy five Reply with quote

Merci de la promptitude de ta réponse, j'attends de récupérer ma moto et la douloureuse, pour réagir Mad
hervit78
Guest

PostPosted: Sat 31 Aug - 22:10 (2019)    Post subject: mash seventy five Reply with quote

il y a une obligation de résultats et ce n'est pas normal d'avoir X fois les mêmes
Back to top
Smash
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Wed 22 Jul - 14:10 (2020)    Post subject: mash seventy five Reply with quote

Dans ma vie de motard j'ai eu deux jours mémorables :
- Celui ou j'ai acheté ma 75
- Celui ou je m'en suis débarrassé
En fait à chaque sortie j'avais la hantise de na pas rentrer. Depuis je suis en CB125F (même le concessionnaire Honda ne voulait pas la reprendre, vive le bon coin..) et j'ai grillé une ampoule de feu arrière en 20000 bornes.
Je me suis inscrit sur le forum car des amis m'ont dit que Mash avait fait des gros progrès, mais pour l'instant je n'en ai pas trop l'impression.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> S.A.V. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation