Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mash 75, une moto qui plaît

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les essais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Groovygirl
Mashiste en rodage

Féminin
Votre moto: 75

PostPosted: Fri 30 Aug - 20:03 (2019)    Post subject: Mash 75, une moto qui plaît Reply with quote

C'est vrai, on m'en fait souvent compliment, elle est très jolie.
Moi je l'entretient super bien, je la nettoie avec application... elle brille ! 
Elle plaît à beaucoup de gens... Qui ont trop envie de faire un essai peut être ? 
Au point qu'aujourd'hui, après une heure garée au centre ville de Strasbourg, je l'ai retrouvée couverte de traces de mains bien grasses et dégueulasses.
Beurk.

gun1

Non mais... 

Pas contente.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Aug - 20:03 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Resham
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Sat 31 Aug - 11:04 (2019)    Post subject: Mash 75, une moto qui plaît Reply with quote

La jalousie des fois...

Par le passé je me suis retrouvé avec les durites du carbu sectionnées ou la selle passée au cutter...  Bannir
Back to top
Licorne
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Sat 31 Aug - 13:42 (2019)    Post subject: Mash 75, une moto qui plaît Reply with quote

#balancetonporc, après la main au panier (pour un side), la main au réservoir (pour une moto).

Ceci dit, je comprends ta colère, garer une moto toute belle toute propre, et devoir la re-nettoyer après une heure de stationnement, moi aussi, ça me foutrait les boules!

Avant de toucher, on demande, et si c'est pas oui, c'est non.
Question d'éducation? Un peu. De savoir vivre? Complètement.
Guest

PostPosted: Sat 31 Aug - 13:47 (2019)    Post subject: Re: Mash 75, une moto qui plaît Reply with quote

Groovygirl wrote:
C'est vrai, on m'en fait souvent compliment, elle est très jolie.

après une heure garée au centre ville de Strasbourg, je l'ai retrouvée couverte de traces de mains bien grasses et dégueulasses.

ben vi avec les Knacks Mr. Green elle était facile celle-la

mais t'inquiète tant que c'est que des traces ...

souvent moi aussi avec la FH, je la retrouve couverte de trace de mains ... même qu'un jour, je l'ai retrouvé déplacé d'au moins 10 centimètre.

je pense pas que ce soit de la jalousie bien au contraire ..

dés fois en groupe alors que d'autres motos et bien plus grosses que la FH, c'est elle la star reflexion

ou des fois : elle est bien restaurée votre moto Mr. Green elle est de quelle année ??? 2017 ... non ... si, si

fait longtemps que je ne suis pas descendu a strasbourg
Back to top
Licorne
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Sun 1 Sep - 13:25 (2019)    Post subject: Re: Mash 75, une moto qui plaît Reply with quote

hervit78 wrote:

elle est bien restaurée votre moto Mr. Green elle est de quelle année ??? 2017 ... non ... si, si

Tiens, celle-là, ma B7 y a eu droit à deux reprises. Laughing
Et une fois, on n'a pas voulu me croire quand j'ai dit que c'était une chinoise!
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les essais All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation