Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

problème démarreur (?)

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MashoMan44
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Black Seven

PostPosted: Thu 22 Aug - 11:58 (2019)    Post subject: problème démarreur (?) Reply with quote

Bonjour à tous!

Petit souci depuis quelques jours:
Ma Black Seven me fait des caprices de démarreur.
J'ai rechargé la batterie (pas encore changée) ainsi que changé la bougie.
Au démarrage, en appuyant sur start, on entend le démarreur qui "tente" de se lancer mais qui s'arrête après une demie seconde dans un bruit de "faiblesse", de colle, de grippe (comme vous préférez Wink )
La moto part relativement bien à la poussette, mais j'en ai un peu marre, surtout le matin à 7h00 Smile )

Quels sont les points à vérifier selon vous et dans quel ordre?

J'ajoute le détail suivant (qui n'a rien à voir à moins d'un faux contact électrique quelque part??):
depuis un ou deux jours, la moto s'étouffe une bonne seconde (et pas toujours mais de plus en plus souvent) si je mets les gaz à fond d'un seul coup. Si je ne bouge pas la poignée quand cela se produit, elle semble reprendre son souffle toute seule au bour d'une ou deux secondes. Si je lâche les gaz et que je les remets, ça reprend plutôt bien... 

merci de vos lumières...

Last edited by MashoMan44 on Thu 22 Aug - 15:58 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Aug - 11:58 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Thu 22 Aug - 14:03 (2019)    Post subject: problème démarreur (?) Reply with quote

relais Mr. Green

une recherche sur le forum, tu n'es pas le premier ...

voir aussi si olive de bougie bien serrée Mr. Green

si le filtre à air pas déchiré Mr. Green

les joies d'une mash Twisted Evil
Back to top
MashoMan44
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Black Seven

PostPosted: Thu 22 Aug - 15:58 (2019)    Post subject: problème démarreur (?) Reply with quote

hervit78 wrote:
relais Mr. Green

une recherche sur le forum, tu n'es pas le premier ...

voir aussi si olive de bougie bien serrée Mr. Green

si le filtre à air pas déchiré Mr. Green

les joies d'une mash Twisted Evil

merci pour ta réponse
J'avais fait une recherche, mais je suis tombé sur des prolèmes légèrement différents: démrarreur qui tourne non stop, ou qui ne marche plus du tout...
Je vais regarder l'olive, mais la bougie est neuve
Vais regarder le filtre à air aussi.

Pour le relai: peux tu m'indiquer vers où je dois chercher ? (mode #tropnulenmeca activé)
merci Wink
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Thu 22 Aug - 16:10 (2019)    Post subject: problème démarreur (?) Reply with quote

Bonjour

la fonction "Recherche" est ton ami avec simplement démarreur
Il faut bien vérifié la connectique écrous desserrés, connectique déboitée ou sale.
En remontant les fils à partir du démarreur,il est possible de retrouver connectique et relais

Wink
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Thu 22 Aug - 16:12 (2019)    Post subject: problème démarreur (?) Reply with quote

https://www.google.com/search?biw=1344&bih=705&tbm=isch&sa=1&am…

https://www.50factory.com/pieces-neuves/55956-relais-demarreur-mash-fifty-5…

http://www.mashparts-asmotos.com/Relais-de-demarreur-Mash
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation