Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hello

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MashoMan44
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Black Seven

PostPosted: Thu 22 Aug - 11:50 (2019)    Post subject: Hello Reply with quote

Bonjour
45 ans, motard 125 depuis 10 ans, ancien habitué de Yam, marié et deux enfants.
Heureux (?) possesseur d'une jolie Black Seven depuis 9 mois.
J'en reste très content , même si je trouve que beaucoup de petits détails ou de dysfonctionnements mineurs s'accumulent... 
elle reste jolie , agréable à conduire, je ne regrette pas (encore) mon choix...et l'avantage c'est  que comme je pars de zéro en mécanique , j'ai appris deux trois bricoles grâce à elle! 
Vidange, purge freins, changements d'optique, changement de maître cylindre arrière, de plaquettes... la base quoi Smile

Je me trouve dans le 44 près de Machecoul, donc si certains ont des bonnes adresses de mécano qui acceptent de toucher à des chinoiseries, je prends !! (le plus proche que j'ai trouvé est à 40 km).
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Aug - 11:50 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Resham
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Thu 22 Aug - 15:21 (2019)    Post subject: Hello Reply with quote

Olà, et  Bienvenue

J'ai un peu le même problème avec la mienne, le mécano officiel est à 40 bornes et les chinoiseries font un peu peur (chose idiote car à part la marque sur le réservoir -qui soit dit en passant n'est pas la même que la plaque du cadre, lol- , c'est le même sous traitant que Suzuki).
En europe on connait peu, mais Qingqi c'est pas un préparateur local au pays du dragon.

Quels sont ils ces soucis mineurs?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Thu 22 Aug - 16:18 (2019)    Post subject: Hello Reply with quote

Bonjour et  Bienvenue ici

Vrai qu'ils existent des problèmes Confused mais en général ils se règlent

Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation