Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Filtre à air cornet posé, réglage ?

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gionos
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash seventy five

PostPosted: Tue 20 Aug - 08:57 (2019)    Post subject: Filtre à air cornet posé, réglage ? Reply with quote

Salut à tous !!
Je viens de mettre un filtre à air type cône et je voulais savoir si il y avait un réglage à toucher (aiguille, richesse ralenti?) sachant que j'ai déjà le kit 150cc et le gicleur principal passé en 100 sur le carbu d'origine.
Merci. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Aug - 08:57 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin
Votre moto: FH Brown 2017 + XJ6

PostPosted: Tue 20 Aug - 11:05 (2019)    Post subject: Filtre à air cornet posé, réglage ? Reply with quote

dépendra de la couleur de ta bougie ...

voir si elle broute, s'engorge ou autre ...

le fait

Gionos wrote:
C'est bon problème réglé j'ai démonter complet carbu plus nettoyage et coup de souflette partout et realesage du gicleur principal qui était de 97,5 passé en 100 et réglage carbu et plus de soucis

tu devrais monter d'une taille ou 2 le carbu sur un kit 150cc, avec un plus gros gicleur ...

vérifie les bougies, elle doit être légèrement chocolat, si pas le cas top riche (cela serait étonnant) trop pauvre avec le carbu d'origine Question
Back to top
Gionos
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 20 Aug - 11:32 (2019)    Post subject: Filtre à air cornet posé, réglage ? Reply with quote

J'avais des léger trou en 5ème en pleine charge et la j'ai mis l'aiguille au plus riche et plus de trou donc c'est pas mal je regarderai l'état de la bougie aussi. Pour l'arbre à cames quelqu'un peu me dire si il y a une bonne différence et à quel moment ? 
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 20 Aug - 19:56 (2019)    Post subject: Filtre à air cornet posé, réglage ? Reply with quote

Gionos wrote:
J'avais des léger trou en 5ème en pleine charge et la j'ai mis l'aiguille au plus riche et plus de trou donc c'est pas mal je regarderai l'état de la bougie aussi. Pour l'arbre à cames quelqu'un peu me dire si il y a une bonne différence et à quel moment ? 

tu peux la passé au banc de puissance ...

chez moi c'est 30€ juste pour voir la puissance ...

fait au moins 2500 km avec le kit Wink
Back to top
Gionos
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 21 Aug - 07:38 (2019)    Post subject: Filtre à air cornet posé, réglage ? Reply with quote

Oula mauvaise expérience sur le kit 150cc?
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 21 Aug - 13:09 (2019)    Post subject: Filtre à air cornet posé, réglage ? Reply with quote

Gionos wrote:
Oula mauvaise expérience sur le kit 150cc?

non te donnera la puissance en fonction des trs/mn
Back to top
Gionos
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Tue 27 Aug - 01:27 (2019)    Post subject: Filtre à air cornet posé, réglage ? Reply with quote

Les réglages du jeux aux soupapes reste ceux d'origine avec un arbre à cames modifié ? 
Back to top
hervit78
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 28 Aug - 10:32 (2019)    Post subject: Filtre à air cornet posé, réglage ? Reply with quote

Gionos wrote:
Les réglages du jeux aux soupapes reste ceux d'origine avec un arbre à cames modifié ? 

oui bien sur
Back to top
Gionos
Mashiste en rodage

Masculin

PostPosted: Wed 28 Aug - 11:23 (2019)    Post subject: Filtre à air cornet posé, réglage ? Reply with quote

Vous avez trouvé une grosse différence en regardant les deux arbres à cames à côté ? Car je viens de recevoir celui de aliexpress 
Back to top
gremy54
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: mash 75 2013

PostPosted: Wed 27 Nov - 22:44 (2019)    Post subject: arbre a cames Reply with quote

bonjour 
un retour d expérience sur l arbre ? un lien pour le commander et possible ? 
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation