Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EAVS
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Honda 1300 ST

PostPosted: Mon 19 Aug - 17:55 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous.
Après de nombreuses année de moto solo, je sors d'un stage d'initiation et je suis sur le point de choisir un side .
Pour commencer je pensais à un FAMILY side ou à un Chang Jiang CJ 650.
Sur Bordeaux je ne connais pas les concessions mash par contre le concessionnaire Chang Jiang est super.
J'espère trouver des conseils ou tout du moins des avis sur ce site.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Aug - 17:55 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Mon 19 Aug - 17:59 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue ici

Il y a des possesseurs de side dans le forum, ils pourront répondre spécifiquement sur ce modèle
Sinon un side pour quel type de périple et quel utilisation Question

Wink
Back to top
Resham
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Mon 19 Aug - 18:18 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Olà, et  Bienvenue
Back to top
georgio
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash family

PostPosted: Fri 23 Aug - 08:45 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Je viens d’acquérir un side mash family, pour moi ça été longuement réfléchis tous d’abord cela fait 20 ans que je roulais en side car MZ, side léger et agréable a manier, certes sa puissance est limiter puisque sa cylindrée était de 250cc. Ensuite j'ai fait l’acquisition d'une royal enfield bullet standard une envie de l'atteler avec un panier mz et puis c'est complexe avec les lois etc... un cout de 4000 euros passé partout,la concession Bourasseau  monte un side , mais pas a mon gout coté esthétique. Au salon de Lyon il y a 2 ans j'ai vue le mash family et la j'ai adoré le panier et l'attelage complet et surtout le même esprit que mon side car MZ, alors si je me suis régalé longtemps avec un 250cc, je pouvais rouler avec un 400cc, et la je suis heureux car vraiment du plaisir a conduire, léger, maniable et surtout pas fatiguant, le mz me forçais quand même les bras il y avais toujours un peu de guidonnage, la le mash , rien il tiens la carpette, voila ce que je peut dire et prends pas un side trop lourd si c'est pour faire des balades sur des petites routes ou de la montagne. Bon choix a toi
Back to top
EAVS
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Honda 1300 ST

PostPosted: Fri 23 Aug - 11:43 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci à Giorgio pour son message, en effet je ne ferai que de petites virées et toujours en solo. Seule charge du panier, les commissions. Je pense opter pour le Mash,  ma  seule réticence vient des concessionnaires bordelais qui me semble bien peu au top en ce qui concerne le side-car (pincement,  carrossage et tout ce qu'il faut pour qu'un side roule droit.). Risque à prendre!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation