Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avis sur achat d'une two fifty

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les achats/ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAPY44
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: SUZUKI GSX 250 R

PostPosted: Mon 12 Aug - 16:25 (2019)    Post subject: Avis sur achat d'une two fifty Reply with quote

Comme je l'ai déjà dit dans le post de présentation, je suis à la recherche d'une TWO FIFTY même d’occasion récente.I l y en a  une sur le BC sur NIORT à 2500 € pour 500 km, mais l'annonce me paraît louche. En effet elle est présentée comme un modèle 2018, mais elle n'a pas l'air d'avoir d'ABS, le réservoir est rouge et le moteur couleur argent.
Qu'en pensez vous? reflexion
Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Aug - 16:25 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
quartodilitro
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Two Fifty ABS 2017

PostPosted: Mon 12 Aug - 17:01 (2019)    Post subject: Re: Avis sur achat d'une two fifty Reply with quote

[quote="PAPY44"]Comme je l'ai déjà dit dans le post de présentation, je suis à la recherche d'une TWO FIFTY même d’occasion récente.I l y en a  une sur le BC sur NIORT à 2500 € pour 500 km, mais l'annonce me paraît louche. En effet elle est présentée comme un modèle 2018, mais elle n'a pas l'air d'avoir d'ABS, le réservoir est rouge et le moteur couleur argent.
Qu'en pensez vous? :think:
Merci[/quote]

Avec le moteur argent, elle ne peut pas être une version ABS/Euro 4.
La version ABS/Euro 4 a etè presenté en Europe au EICMA Milano, septembre 2016, et mise en vente au début 2017 (ici en Italie).
Au début, elle avait deux couleures: noir et rouge, les deux avec moteur noir.
En 2019, elle gagnait un troisieme couleur: gris matte, mais toujours avec moteur noir (et le pot aussi).

Parfois le vendeur dit "modéle 2018" parce-que son vehicule a eté immatriculé en 2018, peut-être en provenance d'un stock.

Mon conseil: n'achéte pas un modéle pre-Euro 4 pour gagner quelques centaine de Euros. Vas-y avec un Euro-4 ABS (soit 2017-2018-2019): l'injection, l'ABS, le look font bien la différence de prix.

ciao
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: SUZUKI GSX 250 R

PostPosted: Mon 12 Aug - 20:32 (2019)    Post subject: Avis sur achat d'une two fifty Reply with quote

Suite à échanges de mails j'ai fait rectifié l'annonce par la vendeuse, qui, je le pense, s'est fait avoir par le professionnel qui lui a vendu la machine. En fait cette moto n'a ni ABS, ni jauge à essence, et le moteur est en échange standard suite à problèmes de lubrification...
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Mon 12 Aug - 22:02 (2019)    Post subject: Avis sur achat d'une two fifty Reply with quote

Sauf à être bricoleur et à un prix faible, moto à éviter, non  Question
Wink
Back to top
manu92
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 650 Dirt Track

PostPosted: Mon 26 Aug - 17:52 (2019)    Post subject: Avis sur achat d'une two fifty Reply with quote

Je pense revendre la mienne, café racer à carbu, en Octobre ou Novembre, tu es pressé?
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Les achats/ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation