Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PAPY44
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: SUZUKI GSX 250 R

PostPosted: Fri 9 Aug - 20:01 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour,
Comme je viens juste de m'inscrire j'ai envoyé mon post de présentation dans le mauvais index.Je me répète donc.
Possesseur d'une Keeway K light 125 qui se traine, j'ai l'intention de changer rapidement pour une Two Fifty ou une Five Hundred.
Étant tombé par hasard sur ce forum j'ai remarqué qu'il était sympa (ce n'est pas le cas pour tous...) et qu'il était impartial. Okay
J'ai donc décidé de m'inscrire pour faire un achat en toute connaissance de cause.
A bientôt.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Aug - 20:01 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Resham
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Sat 10 Aug - 09:49 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Olà, et  Bienvenue
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sat 10 Aug - 12:09 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue

on essaye d’être le plus objectif possible, ce qui n'est pas le cas de la SIMA ...

certes elles ont de la gueule les Mash, mais aussi quelques petits problémes qui ne sont pas rédhibitoires mais qui gâche un peu le tableau.

il faut aussi bien choisir son revendeur, car LA aussi il y a du bon et du mauvais, car elles demandent une précaution au montage comme toute les chinoiseries.

Pourquoi avoir fait l'achat d'une 125, car apparemment permis CG reflexion
Back to top
PAPY44
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: SUZUKI GSX 250 R

PostPosted: Sat 10 Aug - 16:33 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Pour répondre à Hervil78, je m'étends un peu sur mon histoire "motarde".
J'ai passé mon permis gros cube en Février 1970 à 17 ans. A cette époque j'ai piloté tour à tour une BMW R 60, une Motobécane 175, et pour finir une Ducati MK II 250.
Cette dernière machine, qui marchait bien (25 CV pour 125 kg!), m'a dégouté car vraiment très fragile (pannes à l'infini, refus de démarrer, freinage absent, etc...).
Depuis j'ai eu nombre de voitures, puis je suis devenu collectionneur de Youngtimers sportifs (Jaguar, Mercedes). Une fois en retraite, faute de place et de revenus suffisants, j'ai vendu à regret ma dernière Mercedes et la mécanique me manquant, j'ai décidé l'année dernière de me remettre à la moto.
Mon souci était de savoir si j'en étais encore capable suite à la lecture des aventures de certains motards sur le retour comme moi, qui ont eu des accidents graves avec des gros cubes.
J'ai donc jeté mon dévolu sur une petite 125 chinoise (pas chère) mais sympa. Je me suis vite aperçu que non seulement ça allait pour moi, mais de plus une 125 ça se traine. Comme je fais peu de ville, j'ai besoin d'une bonne dizaine de cv en plus (au minimum) pour me sentir bien.
Voilà Wink
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sun 11 Aug - 00:12 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

j'ai commencé la révolte motarde en malaguti olympique 50cc avec le kit 72cc et le delorto 22 Franco Morini (fin 1978 avec l'AMI) la FFMC on ne connaitra que dans la révolte et la mutuelle des Motards ...

j'ai fini avec un KS 125 mais la version water cooler qu’ennemi avec les anciens, sauf qu'un KS 125 water cooler, c'est quasi introuvable ....

je suis aussi un des protagoniste de bike 70 cela ne pourra que de te rappeler de bons souvenirs Okay

http://www.bike70.com/rungis1.html
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sun 11 Aug - 20:38 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bon retour aux deux-roues et  Bienvenue
Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation