Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème démarrage Mash Black Seven

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dorian
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash 125 Black Seven

PostPosted: Mon 29 Jul - 15:59 (2019)    Post subject: Problème démarrage Mash Black Seven Reply with quote

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, utilisateur Mash depuis 2 ans et jusqu'à maintenant aucun problème (bon j'ai que 4500km au compteur haha)
Il y a peu le bouton pour démarrer de ma Mash Black Seven est resté enfoncé sans que je m'en aperçoive, un peu fatigué par la saison en cours. Depuis la moto ne démarre plus, lorsque j'appuie sur le bouton rien ne se passe, mais si je met la seconde avec de l'élan elle démarre (feu clignotant etc tout marche une fois démarré). Je penche pour un problème électrique, peut être un fusible, j'ai lu le relais de démarreur aussi, mes connaissances sont très limitées. 
J'ai ouvert le boîtier de fusible mais comment savoir si il y en a un hs et surtout quel fusible correspond a quoi ?

Merci pour l'aide apportée! Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jul - 15:59 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Mon 29 Jul - 21:32 (2019)    Post subject: Problème démarrage Mash Black Seven Reply with quote

Bonsoir
la batterie est assez chargée  Question   le relai du démarreur est Ok Question

Wink
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 30 Jul - 09:52 (2019)    Post subject: Problème démarrage Mash Black Seven Reply with quote

forte probabilité du relais Okay
Back to top
Resham
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Tue 30 Jul - 10:14 (2019)    Post subject: Problème démarrage Mash Black Seven Reply with quote

Le fait que ton bouton soit resté enfoncé t'a peut être vidé la batterie ?
Back to top
Dorian
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Mash 125 Black Seven

PostPosted: Tue 30 Jul - 15:36 (2019)    Post subject: Problème démarrage Mash Black Seven Reply with quote

J'ai testé direct la batterie et elle fonctionne, même après avoir roule pendant 30-40min impossible de démarrer. Quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe il n'y a aucun bruit, aujourd'hui j'ai testé tous les fusibles il y en avait un qui était grillé que j'ai changé, a peine j'ai rebranché la batterie il a grillé instantanément ... Du coup il me reste a tester le relais mais a priori kia un cours circuit quelque part. De plus j'ai rebranché la batterie et le phare reste allumé depuis, même lorsque je coupe le contact et que je met le coupe circuit 🤔
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation