Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la Corse en side Mash

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> BALADE -> Comptes rendus et photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
savagnin
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Familly Side

PostPosted: Wed 24 Jul - 15:18 (2019)    Post subject: la Corse en side Mash Reply with quote

Bon, ben le Corse en side Mash, c'est fait.
C'était super. Aucun problème.

Pour les photos : 

https://www.myatlas.com/savagnin/la-corse-en-sidecar

A+

Edit Admin

j'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique

PostPosted: Wed 24 Jul - 15:18 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
poutine74
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: ,mash 250,royal enfi

PostPosted: Sun 28 Jul - 11:23 (2019)    Post subject: la Corse en side Mash Reply with quote

Bonjour savagnin superbes photos de ton périple ça donne vraiment envie de voyager.

Ton side c'est bien comporté sur les routes corses?
Back to top
Resham
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Sun 28 Jul - 21:06 (2019)    Post subject: la Corse en side Mash Reply with quote

Joli voyage!

C'est rigolo tout ces petits cochons sur la route...souvenirs...ça me donne faim  Okay
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sun 28 Jul - 21:26 (2019)    Post subject: la Corse en side Mash Reply with quote

Resham wrote:
Joli voyage!

C'est rigolo tout ces petits cochons sur la route...souvenirs...ça me donne faim  Okay

j'ai le même souvenir qu'en Croatie 'ile de cres'

j'ai séjourné au Camping Kovacine en on voyaient plein sur la route et pas que du cochon ''svinjetina''

en image

Back to top
lowic
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 400 FH

PostPosted: Mon 29 Jul - 10:06 (2019)    Post subject: la Corse en side Mash Reply with quote

Resham wrote:

C'est rigolo tout ces petits cochons sur la route...souvenirs...

Quand c'est pas des vaches qui font bronzettes sur les routes de montagnes Mort de Rire

perso les freins de la mash avaient eu du mal au bout de 40 bornes de virages reflexion
Back to top
savagnin
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: Familly Side

PostPosted: Tue 30 Jul - 14:17 (2019)    Post subject: la Corse en side Mash Reply with quote

Je n'ai pas trop forcé sur la bête, d'autant plus que j'étais déjà dans la première vague de canicule.

Quand j'avais trop chaud au chevilles, je m'arrêtais pour prendre des photos !

C'est vrai qu'en side et en Corse on freine beaucoup ! Donc je dosais entre le frein moteur (en peu juste sur un 400) et le freinage.

J'avais même poussé la parano de prendre avec moi des plaquettes de rechanges (que je n'ai pas utilisée) !

Mais je doit dire qu'en Corse, c'était vraiment un plaisir de rouler.

A+
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> BALADE -> Comptes rendus et photos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation