Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Délai de livraison des Mash Seventy New

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emmanuel Cunchinabe
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 125

PostPosted: Mon 22 Jul - 15:10 (2019)    Post subject: Délai de livraison des Mash Seventy New Reply with quote

Bonjour,
j'ai commandé une Mash seventy new il y a 15 jours chez un concessionnaire et je n'ai toujours pas de nouvelle sur la date de livraison.... Est-t-il trop demander que d'avoir des infos (à défaut de moto ) ?
J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas. Suis parti pour rater la saison d'été. Pas cool chez Mash sur ce coup !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jul - 15:10 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
poutine74
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: ,mash 250,royal enfi

PostPosted: Mon 22 Jul - 21:05 (2019)    Post subject: Délai de livraison des Mash Seventy New Reply with quote

bonsoir rien ne t'empèche de demander des nouvelles à ton concessionnaire il ne t 'a pas parlé d'un certain délai?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Tue 23 Jul - 21:19 (2019)    Post subject: Délai de livraison des Mash Seventy New Reply with quote

Bonsoir

Bannir Merci de respecter les règles du forum et de faire une présentation dans les règles

Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation