Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonsoir M'sieurs dames :-)

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MashMarie
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: Mash 400 Five Hundre

PostPosted: Sun 21 Jul - 21:25 (2019)    Post subject: Bonsoir M'sieurs dames :-) Reply with quote

Bonsoir à toutes et à tous

Je suis Marie, moit' moit' du Nord et de Corse.
Motarde depuis toujours, avant en SDS, maintenant au guidon, j'ai le permis depuis une quinzaine d'années, ayant promis à Môman d'attendre d'être plus sage pour conduire une moto.

J'ai roulé sur une CB Honda 500, sur un 1100 XS Yamaha et, en septembre, cela fera un an que j'ai acheté une Mash 400 Five Hundred, un peu par hasard, chez Moto Passion à Socx.

Elle est trooop jolie en rouge et argent ! Je cherchais un petit modèle pas trop cher pour me refaire la main, la Mash était la moto idéale pour reprendre le guidon, après sept longues années d'interruption dues à une vilaine maladie :-(

Depuis, je roule dès que je peux, avec les amis, en couple (Jules possède un 1200 Thruxton Triumph et un VRF 800 Honda), ici et là, mais surtout ailleurs, en fait !

Merci de m'accueillir sur ce forum, au plaisir de croiser peut-être certain(e)s d'entre vous au hasard de nos balades et bonne route à toutes et à tous.

Marie
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Jul - 21:25 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Sun 21 Jul - 21:35 (2019)    Post subject: Bonsoir M'sieurs dames :-) Reply with quote

Bonsoir et  Bienvenue ici

la corse superbe à faire à moto mais juin ou septembre

Wink
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 23 Jul - 16:56 (2019)    Post subject: Bonsoir M'sieurs dames :-) Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Resham
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Tue 23 Jul - 20:53 (2019)    Post subject: Bonsoir M'sieurs dames :-) Reply with quote

Olà, et  Bienvenue  
Back to top
xavier27
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: TT40 gris 2018

PostPosted: Thu 25 Jul - 19:00 (2019)    Post subject: Bonsoir M'sieurs dames :-) Reply with quote

Bonjour,
Normandie ... j'y suis    Nord ... j'y vais de temps en temps... vers Condé ....
P'tete qu'on se verra un de ces jours !!!
Bonne route 

A bas la tyrannie !!!
Back to top
poutine74
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: ,mash 250,royal enfi

PostPosted: Sun 28 Jul - 10:46 (2019)    Post subject: Bonsoir M'sieurs dames :-) Reply with quote

Bonjour marie et bienvenue à toi alors facile la reprise de la moto avec ta five hundred? c est une ancienne version ? 
Back to top
georgio
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash family

PostPosted: Sun 18 Aug - 07:33 (2019)    Post subject: Bonsoir M'sieurs dames :-) Reply with quote

Bienvenue moi aussi membre depuis hier, je roule avec un side car family, la corse j'aimerais y aller , mais qu'elle est la bonne période et il faut au moins 15 jours pour profiter un peu...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation