Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un tout...

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stevemaq63
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Wed 17 Jul - 13:39 (2019)    Post subject: Un tout... Reply with quote

Bonjour a tous, 

J'ai ma mash depuis 4 mois... Et j'avoue j'enchaine les problemes.
Mash 75, 4200 km, 2014.

1er problème: 
Quand je roule j'ai un couinement absolument degeulasse quand je roule (sans forcément freiner) c'est la honte a chaque feu rouge !
En regardant de plus prêt, j'ai vu sur mon disque de frein arrière un dépôt. J'ai donc changé le diqque et j'en ai profité pour changer les plaquette également.
Au début niquel mais au bout de quelques kilomètres le cauchemar revient. 
Les plaquettes touchent constamment le disque est-ce normal ou bien j'ai un problème de la butée ?

2e problème: 
Autre phénomène egalement depuis hier, j'amène ma Mash pour faire le plein (je l'utilise toute la journée aucun problème).
Quand je veux la demarer.. Plus rien. J'attend plusieurs minutes.. Puis toujours rien. Je réussi a l'allumer en poussette mais depuis plus rien !
J'entends bien un clacclac sous la selle mais... Rien ! 

J'essaie d'envoyer des photos et video de l'engin mais... Le site bug.. 

Avez vous des suggestions please. Merci Evil or Very Mad

PostPosted: Wed 17 Jul - 13:39 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Wed 17 Jul - 19:14 (2019)    Post subject: Un tout... Reply with quote

Bonsoir

1/ Les symptômes laissent penser à un piston plus ou moins grippé. lors du changement de disque l’étrier a été nettoyé et contrôlé ?

2/ Si le démarreur ne tourne plus il faut regarder les connectiques (non desserrées, non sulfatées, ...) et sinon voir si le relais fonctionne correctement (sujet déjà abordé)

bonne soirée Wink
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 23 Jul - 17:01 (2019)    Post subject: Un tout... Reply with quote

pour l'étrier problème connu, c'est le dual système et le maitre cylindre de frein arrière et non l'étrier en question

l'autre problème vient certainement du relais de démarreur, panne qui revient souvent Mr. Green
Back to top
Hiroasael
Nouveau Mashiste

Féminin
Votre moto: cafe racer 125 euro

PostPosted: Wed 7 Aug - 12:01 (2019)    Post subject: Freins.. Reply with quote

Hello,

Pour le frein arrière..
sur café racer 2018 , 1 maitre cylindre sur 10 défecteux..
mash'tite de juin 2018 = 1 maitre cylindre neuf fin juillet 2019.. sous garanti donc zéro euros.

si ça peut aider..

moto1
Back to top
stevemaq63
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 75

PostPosted: Wed 7 Aug - 12:03 (2019)    Post subject: Un tout... Reply with quote

Merci a tous pour vos reponses.. 
J'abandonne.. Je vais l'amener chez un reparateur ^^
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Wed 7 Aug - 22:16 (2019)    Post subject: Un tout... Reply with quote

Ne surtout pas hésiter si elle est sus garantie  Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation