Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation de Teknik et sa black seven

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Teknik
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: black seven

PostPosted: Sat 13 Jul - 10:12 (2019)    Post subject: présentation de Teknik et sa black seven Reply with quote

bonjour a tous,

Moi c'est Christophe, je vais prendre 39 ans dans pas très longtemps.

Je suis cheminot en maintenance sur des locomotives et j'habite a magnanville dans le 78.

J'ai toujours eu l'idée de posséder une moto mais je me le suis interdit plus jeune, ayant trop d'envie de vitesse.
je me suis contenter de rouler en clio RS1 plusieurs années avec quelque sortie sur circuit. (Clastres 02)

Mais voila, en me promenant sur Paris je suis tomber sur ces petites bécanes avec ce look rétro, anglais et ça ma vraiment attiré.

Le look et le prix mon décider a tester une mash en 125 en sachant que je prenais le risque de craquer pour le permis A.. ensuite.
J'ai donc fait l’acquisition d'une Black Seven (enfin il lâche le morceau  Smile ) il y a plus d'un mois et 1500 km.

elle est de 2017 et avait 4000 KM.

https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZvXJG7ZFFzkj513rIk0bMEXImByUhrNk69…

Première moto donc et le plaisir de me promener avec est entier, bon accueil des motards ou autres, beaucoup s’intéressent a la bête et c'est sympas.
Comme modif je change les cligno (cet aprem), j'envidage de changer les rétro également mais je n'ai pas encore trouver le model qui me conviens, j'ai déjà retirer le porte paquet et je devrais réessayer de virer la chicane de l'échappement.

j’espère un jour rencontrer d'autre mashiste pour une virée !

PostPosted: Sat 13 Jul - 10:12 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Resham
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Sun 14 Jul - 18:22 (2019)    Post subject: présentation de Teknik et sa black seven Reply with quote

Olà, et  Bienvenue
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Wed 24 Jul - 15:58 (2019)    Post subject: présentation de Teknik et sa black seven Reply with quote

Bienvenue

j'ai un peu retouché ton message de prez Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation