Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui a une recette miracle contre les doigts de pieds cassés?

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nanard
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 125 de la mort qui t

PostPosted: Mon 17 Jun - 23:34 (2019)    Post subject: Qui a une recette miracle contre les doigts de pieds cassés? Reply with quote

le seul truc qui casse chez moi, c'est les doigts de pieds,  quand je marche a pieds nus , j oublies que je fais 100 kilos de travailleur actif... du coup je me suis explosés au moin une fois chaque orteil... habitude mal tournée des chaussures de secu je pense..

vous auriez pas un truc de grand mére pour eviter que ça fasse souffrir comme un chien pendant 6 mois ?

PostPosted: Mon 17 Jun - 23:34 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Licorne
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Tue 18 Jun - 09:05 (2019)    Post subject: Qui a une recette miracle contre les doigts de pieds cassés? Reply with quote

Un sac de petits pois surgelés, façon coussin, sur (ou sous) le pied quand tu te reposes.

Tu le recongèles et tu le réutilises autant de fois que nécessaire, mais tu préviens ta douce pour qu'elle ne les cuisine pas, parce que décongelés/recongelés, ce n'est plus consommable! Laughing

Pour les cas graves, tu ouvres le sac (sans le déchirer, il faut pouvoir le refermer pour recongeler ensuite!) et tu mets ton pied dedans, en mode "pantoufle".
Pareil pour ta douce : ça donne du goût aux petits pois, mais je ne crois pas que ce soit le but recherché! Laughing

J'avais utilisé ce truc une fois où je m'étais fait une entorse globale à un pied (tout ce qui se trouvait en dessous de la cheville, cheville comprise, avait morflé lors d'une chûte dans un escalier). J'ai évité le plâtre, la cortisone, et j'ai remarché sans béquilles trois semaines plus tard.
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Wed 19 Jun - 19:45 (2019)    Post subject: Qui a une recette miracle contre les doigts de pieds cassés? Reply with quote

Pas de recette Embarassed Mais prompt rétablissement  Wink
Back to top
Nanard
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 125 de la mort qui t

PostPosted: Sat 22 Jun - 21:12 (2019)    Post subject: Qui a une recette miracle contre les doigts de pieds cassés? Reply with quote

Licorne wrote:
Un sac de petits pois surgelés, façon coussin, sur (ou sous) le pied quand tu te reposes.

Tu le recongèles et tu le réutilises autant de fois que nécessaire, mais tu préviens ta douce pour qu'elle ne les cuisine pas, parce que décongelés/recongelés, ce n'est plus consommable! Laughing

Pour les cas graves, tu ouvres le sac (sans le déchirer, il faut pouvoir le refermer pour recongeler ensuite!) et tu mets ton pied dedans, en mode "pantoufle".
Pareil pour ta douce : ça donne du goût aux petits pois, mais je ne crois pas que ce soit le but recherché! Laughing

J'avais utilisé ce truc une fois où je m'étais fait une entorse globale à un pied (tout ce qui se trouvait en dessous de la cheville, cheville comprise, avait morflé lors d'une chûte dans un escalier). J'ai évité le plâtre, la cortisone, et j'ai remarché sans béquilles trois semaines plus tard.

c'est genial merci, 2 jours aprés jme suis repétés deux doigts de pied juste aprés, plein de sang partout jvous passe les details, mais bon quand on chausse du 48 ... jpeux vous dire que les maisons sont trés mal adaptées...

La c'est bleu mais grace a ton truc je vois pas noircir les bouts.

Franchement c'est le seul truc qui me fout la vie en l'air : les doigts de pied... autre avantage de faire du 48, c 'est que j'ai pas besoin de ces foutus bouts de chair a emmerdes pour passer les vitesses sur ma meule que je conduits fiérement toute l'année Very Happy

PS: merci charlie, vive le lait et les ptis pois !
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Mon 24 Jun - 08:59 (2019)    Post subject: Qui a une recette miracle contre les doigts de pieds cassés? Reply with quote

Sinon, tu as les "pantoufles de sécurité"...

(ceci dit, je compatis...)
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: FH ECUS3

PostPosted: Mon 24 Jun - 14:20 (2019)    Post subject: Qui a une recette miracle contre les doigts de pieds cassés? Reply with quote

Salut,

Moi c'est les phalanges qui posent problème ! dernièrement encore alors que je sortais tranquillement du bistro, un abruti n'a rien trouvé de mieux que de me marcher sur les mains  Mad

moi aussi  fume
Back to top
Resham
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Mon 24 Jun - 14:56 (2019)    Post subject: Qui a une recette miracle contre les doigts de pieds cassés? Reply with quote

Quand j'ai pas mes chaussures de sécurité, j'ai des air max. C'est bien ça tient bien le pied enfermé (idéal pour les odeurs et la transpi). Vu comment je me pinque un peu partout, j'ai vite renoncé à marcher pieds nus.

DocMartens font des chaussures avec du D3O (la pataprout antichoc), si ça peut aider  Okay
Back to top
Licorne
Mashiste habitué

Masculin

PostPosted: Mon 24 Jun - 17:15 (2019)    Post subject: Qui a une recette miracle contre les doigts de pieds cassés? Reply with quote

Oldbiker, la prochaine fois, garde tes gants coqués! Laughing
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation