Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Mash FH] mes équipements
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Évolutions de vos Mash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
poutine74
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: ,mash 250,royal enfi

PostPosted: Tue 17 Sep - 23:04 (2019)    Post subject: [Mash FH] mes équipements Reply with quote

bonsoir aymeric alors tu as fait beaucoup de ballade au guidon de ta superbe fh full option
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Sep - 23:04 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aymeric
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: Mash Five Hundred Ch

PostPosted: Sat 5 Oct - 16:54 (2019)    Post subject: [Mash FH] mes équipements Reply with quote

poutine74 wrote:
bonsoir aymeric alors tu as fait beaucoup de ballade au guidon de ta superbe fh full option

Bonjour poutine74, oui pas mal quand il n'y a pas les enfants à transporter et qu'il fait beau. J'évite les jours de pluie, par chez moi à la campagne les routes sont plutôt boueuses, ça évite de la nettoyer trop souvent. J'approche les 3000Km au compteur.
Back to top
poutine74
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: ,mash 250,royal enfi

PostPosted: Sat 5 Oct - 17:16 (2019)    Post subject: [Mash FH] mes équipements Reply with quote

je vois que tu profites bien de ta five hundred moi je suis a 10300km sur ma petite 250 et aucun problème et surtout maxi plaisir, je voulai me trouver une  five hundred d occasion vers chez moi mais pas trouvé au bon prix j ai donc acheté une royal enfield himalayan c'est aussi une bonne petite bécane , je verrai peu etre plus tard pour une five hundred car je la trouve vraiment attirante .bon week end
Back to top
mache63
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash five hundred

PostPosted: Mon 3 Feb - 23:49 (2020)    Post subject: [Mash FH] mes équipements Reply with quote

Je suis 100 % d'accord avec vous sur le fait que cette moto recentre sur l'essentiel de la moto. Je retrouve des sensations oubliées, celles que je ressentais au tout début avec mon 125 S3. Un moteur vivant, qui vibre juste ce qu'il faut, des odeurs, un visuel (miam les chromes), la légéreté de l'engin, le bruit hyper sympa quelque soit le régime et le plaisir de "cruiser à moins de 80 km/h ! Elle freine bien, elle accélére suffisamment, elle tient bien le pavé...Ce n'est pas une sportive mais elle permet de rouler à un rythme sympa sans croiser les skis; Si ça va pas, c'est qu'on est au-dessus de ce pourquoi elle a été faite. on ne prend pas une goldwing pour faire du circuit, une GSXR pour faire du TT. La mash 400 n'est pas une routière, pas une utilitaire, pas une sportive : elle est une moto plaisir qu'il faut respecter. Elle a la gueule d'une vieille anglaise alors je la conduis comme une vieille anglaise et elle me le rend bien.   

Pour mes sacoches,  j'ai eu la chance de trouver des modéles qui se montent sans modifier quoique ce soit pour pas cher (moins de 50 euros les sacoches en cuir noir et les supports chromés).  
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Évolutions de vos Mash All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation