Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour à tous !

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chester13
Mashiste en rodage

Féminin
Votre moto: 500

PostPosted: Tue 30 Apr - 17:46 (2019)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Toute nouvelle suite à l’obtention du permis A2  j’ai acheté il y a tout juste un mois une five hundred . Le look , la facilité de conduite  surtout en ville  c’est assez agréable ! Malheureusement quelques soucis depuis 10 jours . Actuellement chez le concessionnaire Sad  
Un ralenti qui frôle les 3500 tours et pas de solutions pour l’heure malgré leurs multiples interventions. Mash doit maintenant envoyer des pièces. J’espère que cela va se régler . 
Au plaisir de vous lire 😊
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Apr - 17:46 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacques6121
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Tiger bientôt tt40

PostPosted: Tue 30 Apr - 18:36 (2019)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Bonjour  Bienvenue

c'est pas de bol il y a de moins en moins de souci avec la FH , 
j’espère que ça va se régler 
Mashiste en rodage

Féminin

PostPosted: Tue 30 Apr - 18:42 (2019)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

jacques6121 wrote:
Bonjour  Bienvenue

c'est pas de bol il y a de moins en moins de souci avec la FH , 
j’espère que ça va se régler 

Bonjour merci 😊. Oui c’est  sûr que là c’est pas de bol. 
Ce que je ne comprends pas c’est que cela mette autant de temps .
Là ça va faire une semaine qu’elle est au garage . Après c’est sur le problème de ralenti
peut venir de plein de choses mais quand même ça m’inquiete . C’est que j’aimerais bien retrouver ma moto 😓
Back to top
jacques6121
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: Tiger bientôt tt40

PostPosted: Tue 30 Apr - 18:45 (2019)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

si les pièces sont pas en stock ça peut mettre plusieurs mois ,
Mashiste en rodage

Féminin

PostPosted: Tue 30 Apr - 18:47 (2019)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

jacques6121 wrote:

si les pièces sont pas en stock ça peut mettre plusieurs mois ,

Crying or Very sad Shocked  Bah j’espère pas olalala
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 30 Apr - 20:54 (2019)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Bienvenue
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Tue 30 Apr - 20:55 (2019)    Post subject: Re: Bonjour à tous ! Reply with quote

chester13 wrote:
Toute nouvelle suite à l’obtention du permis A2  j’ai acheté il y a tout juste un mois une five hundred . Le look , la facilité de conduite  surtout en ville  c’est assez agréable ! Malheureusement quelques soucis depuis 10 jours . Actuellement chez le concessionnaire Sad  
Un ralenti qui frôle les 3500 tours et pas de solutions pour l’heure malgré leurs multiples interventions. Mash doit maintenant envoyer des pièces. J’espère que cela va se régler . 
Au plaisir de vous lire 😊

elle est de quelle couleur ?

peux tu nous faire des photos ..

c'est vraiment bizarre ton affaire
Back to top
chester13
Mashiste en rodage

Féminin

PostPosted: Tue 30 Apr - 20:55 (2019)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

hervit78 wrote:

Bienvenue

Merci
Back to top
poutine74
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: ,mash 250,royal enfi

PostPosted: Sat 4 May - 12:31 (2019)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

bonjour chester 13 je te souhaite la bienvenue, as tu des nouvelles de ta monture?
Back to top
chester13
Mashiste en rodage

Féminin

PostPosted: Sat 4 May - 12:59 (2019)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

poutine74 wrote:
bonjour chester 13 je te souhaite la bienvenue, as tu des nouvelles de ta monture?

Non toujours rien  Neutral . 10 jours maintenant . Le garage serait en attente de pièces mais toujours pas arrivées à ce jour . En espérant que une fois reçues cela range le problème. J’avoue je  n’arrive pas à espérer je suis verte  Sad
Je tiens toutefois à préciser que j’ai contacté mash via le formulaire de contact sur leur site mardi et que franchement ils ont étaient super réactifs en appelant le garage dans la foulée. 
J’espère que les pièces arriveront bientôt voilà 
Back to top
poutine74
Mashiste rodé

Masculin
Votre moto: ,mash 250,royal enfi

PostPosted: Sat 4 May - 16:06 (2019)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Je comprend que tusois quelques peu dégoûté de la situation mais je pense que la sima prendra les choses en mains, tiens nous au courant de l  évolution de ta situation ,je te souhaite quand  même un bon week end et sache que ce genre de problème arrive aussi pour les grandes marque j ai un collège qui a acheté une Harley et il a été emmerde par l injection des le début de son achat et pourtant moto a plus de 15000 euros.
Back to top
chester13
Mashiste en rodage

Féminin

PostPosted: Sat 4 May - 16:31 (2019)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Bonjour oui bien sûr dès que je la récupère tu m’entendras  Very Happy
Avoir un soucis je peux comprendre mais c’est la durée vraiment. 
Et encore c’est moi qui est fait un mail à la sima .c’est  ça le plus fort. 
Et de leur côté côté déjà dit franchement  super réactif mais le garage je ne comprends pas . 
Déjà c’est moi qui appelle pour savoir où cela en est et j’ai l’impression  que dès que je demande un truc tu vois cela les emmm...bref . Lundi aprem je vais voir mais si rien n’est fait je vais pas attendre éternellement quand même 
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sun 5 May - 12:23 (2019)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

chester13 wrote:
Bonjour oui bien sûr dès que je la récupère tu m’entendras  Very Happy
Avoir un soucis je peux comprendre mais c’est la durée vraiment. 

Et encore c’est moi qui est fait un mail à la sima .c’est  ça le plus fort. 
Et de leur côté côté déjà dit franchement super réactif mais le garage je ne comprends pas . 

Déjà c’est moi qui appelle pour savoir où cela en est et j’ai l’impression  que dès que je demande un truc tu vois cela les emmm...bref . Lundi aprem je vais voir mais si rien n’est fait je vais pas attendre éternellement quand même 

c'est le probléme de certains concessionnaires ...

il y a les pros et ceux qui le sont moins ...

mais ce n'est pas simple lié qu'aux con's mash, il arrive dans d'autres con's d'autres marques ...

une super elcetra gilde FHT 28 000€ en panne avec une injection delphi bam
Back to top
chester13
Mashiste en rodage

Féminin

PostPosted: Sun 5 May - 12:55 (2019)    Post subject: Bonjour à tous ! Reply with quote

Bonjour Hervit78, Ha mais ça c’est sûr ! Il y a des gens pro et d’autres non et partout .
Mais de un ça m’énerve De plus en plus car c’est moi qui doit aller à la pêche aux infos .
C’est moi qui est dû contacter la sima stp , ils n’ont même pas pris l’initiative. Et merci au sav parceque  franchement ils ont été mais super réactif . 
Maintenant là sincèrement j’en ai un peu marre d’attendre . Je ne sais pas si les pièces sont arrivées ou parties et puis est ce que cela règlera les soucis je t’avoue je ne sais plus . Et j’ai dû louer un scooter Sad 
Demain j’irais .
Maintenant je suis bloquée. Je peux pas changer de garage dans cette situation . Puis tu vois ce type de concessionnaires ça donne une mauvaise image de la marque aussi . Ils sont pas du tout dans l’esprit . 
Par pitié faites que je récupère ma moto d’ici mardi  Crying or Very sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation