Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Achat side family

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
paniervert
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash un jour!

PostPosted: Wed 6 Mar - 20:30 (2019)    Post subject: Achat side family Reply with quote

Bonjour.. Razz
Suite à volonté de commander ce jour le side car, j'ai pris soin auparavant,de m'assurer par téléphone que le side était dispo chez le concessionnaire.(oui! dispo)
Dans un deuxième temps, de demander si il était équipé du radiateur d'huile.
La jeune secrétaire, ne sachant répondre, m'a dit qu'elle joignait illicolce commercial local,afin de m'apporter une réponse!
Quelques minutes plus tard,la réponse arrive......il est bien prévu dans les cahiers de la SIMA, un side équipé de série de ce radiateur, mais la production ne débutera que dans 6 ou 9 mois et pas avant!!!!
Donc, le commercial est 'il à jour ? raconte t'il des sornettes?? ou le concessionnaire veut il "caser" le side qu'il a en dépôt?? en le proposant 400 euros en baisse!
Merci de vos réponses, car je vais suivre cela de près!
Merci

PostPosted: Wed 6 Mar - 20:30 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dugdug
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: 350 ariel

PostPosted: Wed 27 Mar - 07:29 (2019)    Post subject: Achat side family Reply with quote

Bonjour,

Le mien est arrivé depuis 10 jours et il est équipé du radiateur d’huile.
Je n’ai plus qu’à en prendre livraison

EDIT Administrateur :

merci de lire

http://www.mash70-75.com/t8-R-glement.htm

et de régulariser la situation

http://www.mash70-75.com/f4-PRESENTATION.htm
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: mash un jour!

PostPosted: Wed 27 Mar - 09:11 (2019)    Post subject: Achat side family Reply with quote

Salut
Je suis content pour toi.
Si ton side ,arrivé depuis 10 jours est équipé du radiateur, alors la réponse de la secrétaire ou du soit disant commercial,ne serait que pure mensonge.
Certes je paye ce side 8500 euros, il est arrivé en concession en 2018, mais il a déjà un problème!! pas encore cerné,puisque je n'ai aucune réponse à mes mails!
J'ai déjà avancé et payé 6000 euros, j'ai la carte grise à mon nom, une assurance en cours,je comprends encore qu'un déménagement de concession n'est pas facile,mais on flirte un peu du mauvais côté pour la notoriété!!

Si tu peux mettre une photo de ton side, je prouverais alors que la réponse à ma question avant achat, était qu'un argument trompeur de mauvais vendeur.

Un radiateur,ne coutant que 80 euros, le jeu vaut 'il la chandelle que je refuse maintenant ce side, quitte à en commander un autre neuf et au prix catalogue.
Je vais aujourd'hui essayer d'avoir une réponse en "droit",par le biais d'un pote avocat.

Si la SIMA lit ce message, et malgré déjà un coup de téléphone à leur service, j'attends aussi une réponse ou un autre geste commercial venant de chez eux!
En tout cas  Merci
A+
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation