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Coupure puissance en pleine route ...

 
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Harphos
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PostPosted: Thu 14 Feb - 10:50 (2019)    Post subject: Coupure puissance en pleine route ... Reply with quote

 Bonjour à tous ,


Petit souci pendant mon premier voyage de 200 km par trois fois l’injection s’est coupé alors que je roulais à 70 km heures à environ 7000 tours cela viendrait apparemment de la sonde du pot d’échappement merci les normes à la con y aurait-il parmi vous des gens à qui cela est déjà arrivé si oui avez-vous une solution pérenne ?


Merci à tous
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Harphos
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PostPosted: Thu 14 Feb - 10:50 (2019)    Post subject: Publicité

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hervit78
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PostPosted: Thu 14 Feb - 11:21 (2019)    Post subject: Coupure puissance en pleine route ... Reply with quote

elle est de 2018 ta Black ... ???

si oui, c'est plus tôt étonnant, car elle est montée avec une delphi coté injection.
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Maxime
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PostPosted: Thu 14 Feb - 13:49 (2019)    Post subject: Coupure puissance en pleine route ... Reply with quote

Salut,


ça m'est arrivé à cause d'un anti-parasite qui merdouillait. Le changer a résolu l'affaire.


vérifie s'il est correctement enfoncé sur la bougie et s'il n'est pas fendu.


A+
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Harphos
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PostPosted: Thu 14 Feb - 16:18 (2019)    Post subject: Coupure puissance en pleine route ... Reply with quote

Hello, 


Tout m’a L’air correct (cf photo). Est-ce que cela pourrait être l’electronique qui bug ? Je flippe maintenant d’avoir une coupure en pleine nationale ou en virage



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Harphos
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PostPosted: Thu 14 Feb - 16:20 (2019)    Post subject: Coupure puissance en pleine route ... Reply with quote

hervit78 wrote:
elle est de 2018 ta Black ... ???

si oui, c'est plus tôt étonnant, car elle est montée avec une delphi coté injection.


Oui achetee il y a 1 semaine 
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hervit78
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PostPosted: Thu 14 Feb - 18:46 (2019)    Post subject: Coupure puissance en pleine route ... Reply with quote

Harphos wrote:
Hello, 


Tout m’a L’air correct (cf photo). Est-ce que cela pourrait être l’électronique qui bug ? Je flippe maintenant d’avoir une coupure en pleine nationale ou en virage




vérifie comme dit plus haut l'anti-parasite

vas voir ton con's, il a un outils de diag
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Harphos
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PostPosted: Sun 17 Feb - 13:42 (2019)    Post subject: Coupure puissance en pleine route ... Reply with quote

Hello 


Petite mise à jour : d'après le concess c'est la sonde pot qui s'encrasse un peu pendant le rodage, il la changera au besoin à la révision des 1000 km.
Si il y a des Lyonnais parmis vous je vais à Mash Factory à Gambetta les mecs sont pros et sympas Wink 
Autre chose après le rodage est-il possible de virer une partie des l'électronique ( mécaniquement parlant, pas question de "normes") notamment les sondes antipollution à la con ?


Merki 
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hervit78
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PostPosted: Sun 17 Feb - 20:35 (2019)    Post subject: Coupure puissance en pleine route ... Reply with quote

Harphos wrote:
Hello 


Petite mise à jour : d'après le concess c'est la sonde pot qui s'encrasse un peu pendant le rodage, il la changera au besoin à la révision des 1000 km.
Si il y a des Lyonnais parmis vous je vais à Mash Factory à Gambetta les mecs sont pros et sympas Wink 

Autre chose après le rodage est-il possible de virer une partie des l'électronique ( mécaniquement parlant, pas question de "normes") notamment les sondes antipollution à la con ?


Merki 


tu ne peux pas supprimer la sonde, sinon le module électronique ne va plus rien comprendre ...

il y a aussi un risque pour le moteur, car cette sonde AFR (air fuel ratio) et l'afv (air fuel value) qui est une correction de l'AFR
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Harphos
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PostPosted: Sun 17 Feb - 20:46 (2019)    Post subject: Coupure puissance en pleine route ... Reply with quote

Hum alors peut être’ une sonde de meilleure qualité ? 
Cela me l’a Encore fait aujourd’hui 5 fois ... je vais l’amener au concess....
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hervit78
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PostPosted: Sun 17 Feb - 22:10 (2019)    Post subject: Coupure puissance en pleine route ... Reply with quote

Harphos wrote:
Hum alors peut être’ une sonde de meilleure qualité ? 
Cela me l’a Encore fait aujourd’hui 5 fois ... je vais l’amener au concess....


une sonde défectueuse ...

il y a plusieurs type : large bande et simple bande ...

la 2eme est moins précise et elles sont fabriqués à pas chère ... Mash

la sonde peut avoir du mal à émettre un signal au calculateur, ce qui peut provoquer le passage en mode dégradé du moteur.

tu peux aussi regarder si elle est bien ''plugée''

ou si les contacts ne sont pas oxydé Razz

tu suis le câble



tu peux aussi la démonter, si elle ne vient pas toute seule, tu fais chauffer le moteur ...

voir si elle est encrassée ...

la procédure est complexe ... pour la décalaminer ...

le mieux est de la passer au diag de P171 à P174, c'est mort
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Harphos
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PostPosted: Mon 18 Feb - 11:30 (2019)    Post subject: Coupure puissance en pleine route ... Reply with quote

hervit78 wrote:
Harphos wrote:
Hum alors peut être’ une sonde de meilleure qualité ? 
Cela me l’a Encore fait aujourd’hui 5 fois ... je vais l’amener au concess....


une sonde défectueuse ...

il y a plusieurs type : large bande et simple bande ...

la 2eme est moins précise et elles sont fabriqués à pas chère ... Mash

la sonde peut avoir du mal à émettre un signal au calculateur, ce qui peut provoquer le passage en mode dégradé du moteur.

tu peux aussi regarder si elle est bien ''plugée''

ou si les contacts ne sont pas oxydé Razz

tu suis le câble



tu peux aussi la démonter, si elle ne vient pas toute seule, tu fais chauffer le moteur ...

voir si elle est encrassée ...

la procédure est complexe ... pour la décalaminer ...

le mieux est de la passer au diag de P171 à P174, c'est mort


Merci pour la réponse je vais vérifier ça, et la changer si elle est morte... prendre une bosch histoire que ça dure un peu plus. L'outils de diag c'est un Obd c'est ça ? j'en ai vu à 90/100 euros, ça vaut le coup ?
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hervit78
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PostPosted: Mon 18 Feb - 13:09 (2019)    Post subject: Coupure puissance en pleine route ... Reply with quote

Harphos wrote:
hervit78 wrote:
Harphos wrote:
Hum alors peut être’ une sonde de meilleure qualité ? 
Cela me l’a Encore fait aujourd’hui 5 fois ... je vais l’amener au concess....


une sonde défectueuse ...

il y a plusieurs type : large bande et simple bande ...

la 2eme est moins précise et elles sont fabriqués à pas chère ... Mash

la sonde peut avoir du mal à émettre un signal au calculateur, ce qui peut provoquer le passage en mode dégradé du moteur.

tu peux aussi regarder si elle est bien ''plugée''

ou si les contacts ne sont pas oxydé Razz

tu suis le câble

tu peux aussi la démonter, si elle ne vient pas toute seule, tu fais chauffer le moteur ...

voir si elle est encrassée ...

la procédure est complexe ... pour la décalaminer ...

le mieux est de la passer au diag de P171 à P174, c'est mort


Merci pour la réponse je vais vérifier ça, et la changer si elle est morte... prendre une bosch histoire que ça dure un peu plus. L'outils de diag c'est un Obd c'est ça ? j'en ai vu à 90/100 euros, ça vaut le coup ?


oui ODB, il doit y avoir une prise sous le réservoir coté droit ou sous la selle selon les modèles Mash

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