Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouveau de Bretagne

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
askell35
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: five hundred

PostPosted: Wed 5 Dec - 16:49 (2018)    Post subject: nouveau de Bretagne Reply with quote

Nouveau ???? je ne suis pas un perdreau de l'année . Un PAPY  avec plus de 50 ans de permis .....je n'ai plus de moto depuis quelques semaines .  car j'ai vendu ma Royal Enfield de 2006 en moins de 3 jours   pourquoi si vite : cette moto a le look des anciennes en fonte sans les emm.. qui allaient  avec .  en 4 ans j'ai fait 14000 km   dont : le Vercors, les Cévennes    que du bonheur....maintenant je regarde ailleurs . Alors la 650 interceptor  cette arlésiennne  qu'on ne voit jamais ...  une Bonneville d'occasion  ... WHY NOT ??? je ne prends pas les autoroutes....  une Himalayan   je ne vais jamais dans les chemins. creux .. mais je viens  d'apprendre par un ami que la SIMA allait devenir  importateur Royal Enfield ;; pour moi je suis resté à la SIMA du temps de Marcel ... et les MV . A ce propos j'ai vu le roi Ago à Moto Classic 76ans bon pied bon oeuil ...  revenons à mon sujet ... j'ai découvert la 500 Mash '.(400 cc ) et je me dis que celle là remplacerait bien ma RE pour mon prochain projet 2019 qui est de faire la route des grandes Alpes... sinon dans ma vie ma passion a été la voile ( 2 fois l'atlantique) mais  en gardant toujours une moto au garage ...
Comme j'ai besoin de vos conseils j'ouvre un post " la route des grandes Alpes""

voilà merci de m'accueillir ici et   kenavo .. Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Dec - 16:49 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Resham
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Wed 5 Dec - 19:36 (2018)    Post subject: nouveau de Bretagne Reply with quote

Salut, et  Bienvenue
Back to top
la hyenne
Mashiste de compétition

Masculin
Votre moto: seventy five

PostPosted: Wed 5 Dec - 21:45 (2018)    Post subject: nouveau de Bretagne Reply with quote

Bienvenue au club

encore un petit jeune Okay
Back to top
ccharlie
Modérateur

Masculin
Votre moto: SC400_E3

PostPosted: Wed 5 Dec - 23:43 (2018)    Post subject: nouveau de Bretagne Reply with quote

Bonsoir et Bienvenue ici le forum va ressembler à une cours de maternelle Mort de Rire

Wink
Back to top
MartinOurs
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: 650 Burgman et ex TT

PostPosted: Thu 6 Dec - 01:47 (2018)    Post subject: nouveau de Bretagne Reply with quote

Salut Malouin voileux et Bienvenue

ah oui, Marcel Seurat importateur légendaire MV, Ducati avant que ça ne deviennent des marques "prémium", découvreur de talents, les Chambon(s), Pidoux...
mais tout ça c'était au siècle précédant !
les jeunots ont oublié...

quant à Agostini, une vraie légende vivante !

merci de raviver ces bons souvenirs  bière

bonne route à toi sur ta nouvelle mash ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Thu 6 Dec - 03:11 (2018)    Post subject: nouveau de Bretagne Reply with quote

ccharlie wrote:
Bonsoir et Bienvenue ici le forum va ressembler à une cours de maternelle Mort de Rire

Wink

c'est bien ''qu'es ke dj'isais ''...

y a que le ''vieux c'on d'lavenir''

Bienvenue

la RGA, je vais M'la refaire ... 2019

j'hésite avec la Mash de la faire ...

et si c'est le cas, elle ne sera pas stock ... pour avoir fait une grosse parti du jura (je suis alsacien, même si je vie en RP, je suis née Altkirch) et j'ai un petit pieds à terre à Roppentzwiller ...

je pars avec la moto sur la remorque quand je vais dans les Vosges et/ou Alsace

je suis donc parti dans l'est pour faire avec mes cousins les 3 lacs (Lac de Bienne, Neuchâtelen et Léman) passant par le jura vaudois et français.

j'ai été obligé de m’arrêter 2 ou 3 fois, bon il faisait très chaud et la moto avait beaucoup d’à-coups, voir des coupures, bon les conditions extrêmes ...

le jura tu grimpe pas autant que dans les alpes, elle manque d'un radiateur d'huile, en plus avec l'altitude des alpes (raréfaction de l'oxygène) avec un air/fuel ration en Euro 4 trés pauvre, faut pas hésiter d’être au dessus des 6500 trs pour éviter la sur chauffe ..

je pense que l’histoire de mon joint vient de la reflexion
Back to top
askell35
Nouveau Mashiste

Masculin
Votre moto: five hundred

PostPosted: Thu 6 Dec - 08:01 (2018)    Post subject: nouveau de Bretagne Reply with quote

Merci à tous de votre accueil sympathique  Very Happy
Back to top
Resham
Mashiste habitué

Masculin
Votre moto: Black Seven 125

PostPosted: Thu 6 Dec - 18:33 (2018)    Post subject: nouveau de Bretagne Reply with quote

MartinOurs wrote:

les jeunots ont oublié...

Pas les frères Chambon  Okay

Sinon,  Bienvenue
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> LE FORUM -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation