Mash Forum Forum Index

Mash Forum
Bienvenue dans la communauté Mash !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Changement de clignotants et warning

Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drevix
Mashiste en rodage

Masculin
Votre moto: 50 Fifty

PostPosted: Sun 25 Nov - 11:12 (2018)    Post subject: Changement de clignotants et warning Reply with quote

Salut à tous, j'aurai voulu savoir comment je pourrait changer une de mes ampoules de clignotant car on ne peut pas enlever la vitre devant.

Je voulais aussi savoir comment je pourrait faire pour installer des warning. 

Merci pour votre aide 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Nov - 11:12 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sun 25 Nov - 14:47 (2018)    Post subject: Re: Changement de clignotants et warning Reply with quote

Drevix wrote:
Salut à tous, j'aurai voulu savoir comment je pourrait changer une de mes ampoules de clignotant car on ne peut pas enlever la vitre devant.

salut,

pour les clignotants, ils sont clippés Embarassed

il faut desserrer l'écrou et retourner le clignotant vers le haut, il y a un petit ergot avec un tournevis plat et fin ...

mollo c'est fragile.

Drevix wrote:

Je voulais aussi savoir comment je pourrait faire pour installer des warning. 

Merci pour votre aide 

il te faudrait un bouton pression et faire un pontage en Y , depuis le commodo des clignotants, vers ton bouton.

chercher un + après contact et une masse un peu partout ...
Back to top
hervit78
Guest

PostPosted: Sun 25 Nov - 14:55 (2018)    Post subject: Changement de clignotants et warning Reply with quote

quoi qu'en cherchant sur internet

tu peux aussi le prendre depuis la centrale, faut la trouver, et c'est simple ...

déposer la selle, mettre en route le clignotant gauche ou droit et écouter le clic de la centrale reflexion

pour le pontage c'est encore plus simple

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mash Forum Forum Index -> L'UNIVERS DES MASH -> Mécanique et entretien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation